Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katy Perry et les Sims à la télévision : la chanteuse dévoile l'envers du décor

6 photos
Lancer le diaporama

En janvier, Purepeople annonçait en exclusivité une collaboration d'un nouveau genre : celle de Katy Perry avec le jeu vidéo Les Sims 3. Plus que l'égérie du disque additionnel Showtime, qui sort ce 8 mars, la chanteuse américaine en est surtout l'inspiratrice. Showtime permet de suivre une carrière dans le monde du spectacle : une édition limitée "Katy Perry" du jeu marque la première collaboration de la chanteuse avec Electronic Arts Inc.

Nous vous proposons de plonger dans les coulisses du spot publicitaire tourné spécialement par la chanteuse. Un spot diffusé aujourd'hui pour la première fois à la télévision française. On y suit l'ascension de Katy Perry : de la chanteuse qui débute dans la rue, puis les bars jusqu'à l'artiste reconnue aux cheveux bleus qui joue devant dix mille spectateurs. Un spot qui résume parfaitement l'esprit du jeu : faites de vos Sims des stars !

Steve Schnur, responsable mondial de la musique pour EA, est enchanté : "Nous sommes vraiment heureux de travailler avec Katy et d'apporter son talent, son style et sa personnalité si uniques aux fans de la franchise du monde entier. Aucun artiste ne pourrait mieux représenter l'esprit humoristique et ludique de la marque Les Sims." Et la chanteuse, fan du jeu depuis des années, adore l'idée de voir son univers transposé dans Les Sims 3 : "Je me suis toujours vue comme un personnage de cartoon, et maintenant, je suis un Sim !"

Les fans de la chanteuse seront ravis d'entendre dans cette pub un titre inédit de Katy Perry : Part of Me. La chanson est l'un bonus de la nouvelle version de l'album Teenage Dream attendue le 16 mars en France. Katy Perry était ces jours-ci à Paris pour la Fashion Week.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel