Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katy Perry et Orlando Bloom main dans la main : Premières vacances en couple !

23 photos
Lancer le diaporama
Le site Entertainment Tonight publie des photos de Katy Perry et Orlando Bloom en vacances à Hawai. Vidéo publiée sur Youtube, le 29 février 2016.
Rien de tel qu'un séjour à Hawaï pour officialiser les choses...

C'est officiel (ou presque), Katy Perry et Orlando Bloom ont dépassé le stade de la simple amitié. Depuis le mois de janvier dernier, la popstar américaine est inséparable du beau Pirate des Caraïbes qui la suit comme son ombre. Nos deux tourtereaux assistaient au même défilé de mode et à la même pièce de théâtre avant de finalement s'afficher ensemble lors de l'anniversaire du producteur Aleen Keshishian. Un événement organisé le mois dernier au Sunset Tower Hotel en compagnie d'une ribambelle de stars parmi lesquelles Jennifer Aniston et Jason Bateman.

À lire aussi

En février, l'acteur américain de 39 ans et la célèbre California Girl ont de nouveau été aperçus ensemble puisqu'ils se sont offert un séjour de rêve à Kauai, l'une des îles principales de l'archipel paradisiaque d'Hawaï. Le site Entertaimnent Tonight publie des photos des amoureux en maillot de bain main dans la main, ne laissant planer aucun doute quant à la nature de leur relation.

"Ils avaient l'air très épris l'un de l'autre. Ils semblaient vraiment à l'aise et n'avaient pas peur de s'afficher devant tout le monde. Ils étaient affectueux l'un envers l'autre et se tenaient par la main", rapporte un informateur du site américain qui précise que l'ex-mari de la bombe Miranda Kerr a vraisemblablement rejoint sa nouvelle chérie qui donnait un concert au Grand Wailea Resort, le mois dernier. Le couple a passé quelques jours à se la couler douce entre une randonnée dans le parc d'État de Na Pali Coast, une virée en hélicoptère et un dîner en tête à tête au restaurant Bar Acuda. "C'était très romantique, ils souriaient beaucoup et avaient l'air de passer du bon temps ensemble", ajoute la même source.

Une nouvelle idylle qui semble avoir enfin fait oublier à Katy Perry son interminable histoire d'amour en dents de scie avec le guitariste John Mayer. Le 12 février dernier, l'interprète de Roar et son ex assistaient d'ailleurs au même concert d'Adele à Los Angeles, et tous deux étaient accompagnés, d'une mystérieuse inconnue pour l'un et du bel Orlando pour l'autre... Miracle, Katy et John n'ont semble-t-il pas repris contact depuis. Pourvu que ça dure !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel