Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katy Perry, prisonnière de lasers, devient femme fatale pour ''Part of me''

5 photos
Lancer le diaporama

Alors qu'elle nous met chaque jour un peu plus l'eau à la bouche dans l'attente de la révélation de son nouveau clip Part of me dans lequel elle apparaît en militaire, Katy Perry, après sa venue en France, est actuellement de passage en Angleterre.

Ce morceau est destiné à promouvoir la sortie de Teenage Dream : The Complete Confection, réédition de l'album disque de platine aux Etats-Unis, Teenage Dream. Enrichie de plusieurs morceaux, cette nouvelle version sera disponible dans les bacs à compter du lundi 26 mars.

L'ex-femme de Russell Brand était donc de passage, samedi 17 mars, sur la chaîne britannique BBC One pour interpréter à l'occasion du gala Let's Dance for Sport Relief le fameux single. Emprisonnée derrière des barreaux en lasers, elle est apparue à la fois énergique, très bien dans la chanson, et a osé le live sans la moindre fausse note. Une prestation qui mérite d'être saluée à découvrir dès maintenant dans notre lecteur vidéo...

Après avoir quitté les studios de la BBC, la soirée n'était pas encore terminée pour la jolie chanteuse à la crinière bleue : direction le restaurant Nobu, à Londres, situé dans le quartier de Green Park. Après avoir pris plusieurs dizaines de minutes à signer des autographes et prendre des photos avec ses fans (sympa cette Katy !), elle est apparue au bras de son ami Markus Molinari, avec qui elle passerait de plus en plus de temps selon les médias locaux.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel