Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katy Perry : Torride avec Diego Luna dans un extrait de 'The one that got away'

5 photos
Lancer le diaporama
En attendant la publication de son nouveau clip The one that got away dans son intégralité, prévue pour le vendredi 11 novembre, Katy Perry donne un os à ronger aux plus impatients en proposant un extrait de la fameuse vidéo.

Dans les paroles de ce titre, la chanteuse américaine de 27 ans, mariée à l'humoriste et comédien Russell Brand, revient sur ses précédentes relations amoureuses, nostalgique de l'époque où sa vie sentimentale se résumait à un seul mot : frivolité ! Dans le clip de ce nouveau single, tourné au début du mois d'octobre, Katy Perry se montre très proche de la star du cinéma mexicain Diego Luna.

The one that got away
est déjà le sixième extrait de l'album Teenage Dream de Katy Perry, après California Gurls, Teenage Dream, Fireworks, E.T. et l'excellent Last friday night au clip déjà mythique. Ce second opus de la chanteuse s'est écoulé à plus de 2 millions d'exemplaires rien que sur le sol américain, et a été certifié disque de platine en France.

La mission de ce single est tout affichée : assurer la jonction jusqu'à la sortie du troisième album de Katy Perry, attendu pour le printemps 2012. Interviewée par le quotidien britannique Daily Star, la semaine dernière, elle déclarait : "Mon prochain album sortira entre mars et avril de l'année prochaine. Nous ne sommes pas encore sûrs mais nous avons commencé à travailler dessus."

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel