Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katy Perry : Hilarante en ado binoclarde dans le clip de 'Last Friday Night'

7 photos
Lancer le diaporama
Pour son nouveau clip Last Friday Night (T.G.I.F.), cinquième extrait de son album Teenage Dream, Katy Perry a décidé d'entrer dans la peau de son alter-ego, Kathy Beth Terry... Ce personnage n'est autre que la version intello-binoclarde-teenager mal dans sa peau de la superstar de la pop !

Dans ce clip, l'épouse de Russell Brand nous invite au coeur des années 80 et nous plonge dans l'univers d'une boum adolescente avec un décor à la façon de Sauvés par le gong. Les couleurs fluos et les redskins de quarterbacks sont de sortie !

Et pour rentrer encore mieux dans son personnage, elle a invité l'une des ambassadrices de la musique pop adolescente : Rebecca Black. Cette jeune chanteuse fait le buzz sur Internet depuis le début de l'année avec le titre Friday (que Katy Perry a d'ailleurs repris sur scène lors de certains de ses concerts), visionné près de 200 millions de fois sur YouTube en l'espace de 4 mois.

D'autres guests viennent compléter la liste, à commencer par le groupe Hanson, qui a cartonné chez les adolescentes à la fin des années 90, ainsi que deux membres du casting de la série Glee, Kevin McHale et Darren Criss. Ainsi que les stars des années 90 Debbie Gibson et la star des Goonies, Corey Feldman.

Le scénario du clip : Kathy Beth Terry se réveille après une soirée mouvementée et visiblement alcoolisée, aux côtés d'un beau mâle. Elle tente de reconstituer la soirée à l'aide des indices qu'elle trouve, notamment sur les réseaux sociaux, tels que des vidéos et photos de la fête... Elle se rend compte qu'elle a finalement pris part à une fête organisée par sa voisine Rebecca Black, à laquelle elle se rendait uniquement pour lui demander de baisser le son. Kathy regrette déjà que s'être laissée engrainer...

Découvrez ce clip hilarant dès maintenant dans notre player vidéo !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image