Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kayla Swift : En t-shirt mouillé à la plage, la bombe s'éclate et séduit

Kayla Swift, photographiée par Joel Flora pour 138 Water. Décembre 2014.
20 photos
Lancer le diaporama
Kayla Swift, photographiée par Joel Flora pour 138 Water. Décembre 2014.

Une fois de plus, 138 Water parvient à nous surprendre ! C'est cette fois grâce à un canon répondant au nom de Kayla Swift que la marque d'eau s'y emploie. Comme d'autres avant elle, la jolie brune a pris part à un shooting torride. Son numéro de séduction, en t-shirt mouillé, a marqué les esprits...

Kayla Swift a 26 ans, un petit copain, et exerce la profession de mannequin. Pour 138 Water, elle a quitté Sacramento (État de Californie), sa ville de résidence, et effectué quelques kilomètres vers le sud pour rejoindre Laguna Beach. Kayla y a été aperçue début décembre, en pleine séance photo sur une plage avec le photographe Joel Flora. Habillée d'un débardeur blanc et d'un bas de bikini vert menthe, la bombe a enchaîné les poses au milieu des rochers et séduit l'objectif de l'homme des castings des playmates du célèbre magazine Playboy.

Avant elle, les irrésistibles Stefanie Knight, Kat Torres et Brina Chantal ont prêté leurs visages et corps de déesse à 138 Water. Kayla Swift prend le relais et donne à ses admirateurs terriblement envie de partir au soleil ! La craquante Californienne ajoute une ligne à son impressionnant CV, sur lequel figurent notamment un master en institutions politiques et des parutions dans de très nombreux magazines...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel