Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Keira Knightley : Glamour et divine pour l'agent Ryan, le séduisant Chris Pine

Keira Knightley et Chris Pine lors de la première du film The Ryan Initiative à Londres le 20 janvier 2014.
50 photos
Lancer le diaporama
Keira Knightley et Chris Pine lors de la première du film The Ryan Initiative à Londres le 20 janvier 2014.

Lundi 20 janvier, le tapis rouge était immanquable au Vue Cinema de Leicester Square (Londres), où était présenté en grande pompe le film d'action The Ryan Initiative. Les Londoniens avaient de quoi être ravis, puisque pour ce film hollywoodien qui a de faux airs de James Bond avec ses penchants thriller d'espionnage, Keira Knightley et l'acteur-réalisateur du film, Kenneth Branagh étaient les vedettes de la soirée au côté du beau gosse américain et également star du film, Chris Pine.

The Ryan Initiative, qui sortira en hommage au créateur du célèbre personnage qu'est Jack Ryan (que l'on doit au regretté Tom Clancy), suit un ancien Marine, Jack Ryan (Chris Pine), alors brillant analyste financier. Thomas Harper (Kevin Costner) le recrute au sein de la CIA pour enquêter sur une organisation financière terroriste. Cachant la nature de cette première mission à sa fiancée (Keira Knightley), Jack Ryan part à Moscou pour rencontrer l'homme d'affaires qu'il soupçonne d'être à la tête du complot. Sur place, trahi et livré à lui-même, Ryan réalise qu'il ne peut plus faire confiance à personne. Pas même à ses proches.

Pour ce long métrage, l'amoureux de Shakespeare se tourne cette fois vers les armes et les scènes d'action en plein Moscou. Kenneth Branagh, qui sort d'un bel exercice hollywoodien après avoir réalisé le premier opus de Thor, s'offre ici la casquette du réalisateur mais également du vilain que l'on va découvrir à l'écran. L'acteur, très apprécié en Grande-Bretagne, était ainsi sur ses terres pour présenter le film, radieux auprès de sa femme.

Mais la grande attraction du soir, que les Anglais attendent avec une impatience non dissimulée, était incontestablement Keira Knightley. La précieuse comédienne, égérie de mode par ailleurs, n'a pas manqué de briller sur le tapis rouge londonien. Tout simplement vêtue d'une robe noire, c'est la classe naturelle et le glamour inné de Keira Knightley qui ont fait la différence. Rouge à lèvres sensuel, maquillage nude et regard gothique, la superbe actrice de 28 ans était tout bonnement resplendissante alors qu'elle posait au côté du séduisant Chris Pine et de Kenneth Branagh. Gemma Chan et la bombe Miss Grande-Bretagne 2013 Amy Willerton étaient également sur le tapis rouge de The Ryan Initiative.

"The Ryan Initiative", en salles le 29 janvier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel