Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kelly Bochenko et la chirurgie : "Je pensais que ce serait magique" (EXCLU)

Kelly Bochenko et la chirurgie : "Je pensais que ce serait magique" (EXCLU)
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'ancienne reine de beauté ne cache pas qu'elle a eu recours à la chirurgie esthétique. Interrogée par "Purepeople", Kelly Bochenko s'est confiée sur ses opérations.

Kelly Bochenko s'est livrée comme jamais à Purepeople. Après avoir brisé le silence concernant les circonstances du scandale dont elle a fait l'objet, avoir évoqué sa vie de famille et levé le voile sur ses anciens troubles alimentaires, celle qui a été élue Miss Paris 2009 et qui a participé à Miss France 2010 a parlé de ses opérations de chirurgie esthétique.

Le public ne le sait peut-être pas, mais la maman de Diane (née en 2016) et Karl (né en 2018) a succombé aux sirènes de la chirurgie esthétique il y a dix ans. "C'était quand je suis sortie de La Ferme célébrités. J'ai refait ma poitrine. Je regrette un peu. Je pense que les souffrances que j'ai eues pendant mes allaitements sont liées à ça. À l'époque, je pensais que je serais mieux dans ma peau avec une poitrine plus féminine. Mais c'était une erreur. Et la lipo... Je pense que j'étais dans le déni de souffrir de troubles alimentaires. Je voulais avoir la silhouette de mes rêves en un claquement de doigts. Pourtant, mon chirurgien m'avait prévenue de faire attention à mon alimentation ensuite. Mais j'ai remangé des Mars glacés entre autres... Je pensais que ce serait magique, mais pas du tout."

Si elle n'est semble-t-il pas prête à refaire des opérations aussi lourdes, Kelly Bochenko n'exclut pas d'opter un jour de nouveau pour la médecine esthétique. "Tout ce qui est un peu Botox, pour rafraîchir le visage... peut-être", nous a-t-elle expliqué. Mais il se pourrait que son époux Nicolas remette ses plans en cause : "Il ne veut pas du tout. Il est archi contre, il préfère le naturel."

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image