Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kelly Bochenko droguée à son insu ? graves accusations contre un photographe

Kelly Bochenko (Miss Paris 2009), à Nice en décembre 2009.
15 photos
Lancer le diaporama
Kelly Bochenko a décidé de briser le silence. En 2009, alors qu'elle venait d'être sacrée Miss Paris, elle se retrouvait en Une du sulfureux magazine "Entrevue". Aujourd'hui, la jolie jeune femme explique les circonstances de ce scandale qui a bouleversé sa vie.

C'est l'un des plus gros scandales dans le milieu des Miss. En décembre 2009, Kelly Bochenko fraîchement élue Miss Paris, se voyait destituer de sa couronne. La raison ? La publication de photos dénudées dans le magazine Entrevue. Un épisode douloureux pour la maman de deux enfants qui vit désormais sur l'île de la Réunion. Dix ans ont passé depuis cette sombre affaire et pourtant, Kelly Bochenko en entend malheureusement toujours parler.

Bouleversée à l'idée d'être constamment rattrapée par son passé, elle a enfin décidé de lever le voile sur ce qu'il s'est réellement passé dans ses stories Instagram. Le 27 janvier 2020, elle a ainsi rappelé qu'elle n'avait que 19 ans lorsque les photos ont été réalisées et qu'elle cherchait à percer dans le mannequinat. C'est en courant les castings, qu'elle a fait une "sale rencontre", à savoir "un photographe 'professionnel' et d'agence, au book ultra pro avec aucune photo vulgaire a-t-elle détaillé. Le rendez-vous est vite pris pour un shooting. Aucune raison d'avoir peur à priori. Mais en réalité, je me suis retrouvée non pas dans son studio mais chez lui. Impossible de m'échapper face à cet homme très grand et très impressionnant qui devait avoir le double de mon âge."

"Il a violé un mannequin..."

Tétanisée, Kelly Bochenko s'est alors retrouvée dans une impasse et a suivi les indications de son bourreau. "Je me souviens encore de ses paroles : 'tu es grosse, je pourrais même pas te toucher, il faut vraiment que tu perdes du poids, beaucoup de poids. Moi, normalement, je shoote les filles qui ont vraiment la silhouette mannequin.' Incroyable comme discours. Mes rondeurs m'ont vraisemblablement sauvée à ce moment-là", s'est-elle souvenue. Malgré ces remarques désagréables, elle a été amenée à se "dévergonder" grâce à une substance qui aurait été glissée dans son verre à son insu. "Enlève le haut, enlève le bas", lui ordonnait-il.

Suite à cet abus, Kelly Bochenko a rechigné à poursuivre sa carrière naissante de mannequin. Toutefois, elle était attirée par le milieu des Miss et s'est présentée à l'élection de Miss Paris sans savoir que le photographe détenait toujours ses photos osées : "Ma plus grande erreur a été de me présenter à ce concours, avec l'existence de ces atroces images."

La suite on l'a connaît, alors qu'elle était prétendante à la couronne Miss France, son agresseur a vendu les images au magazine Entrevue. Résultat, Kelly Bochenko a vu son image ternie. "Il a fait basculer ma vie pour la somme de 3 000 euros" a-t-elle révélé. S'en est suivi un "tsunami" de haine et de violence à son encontre. "Tout ce que j'ai trouvé à faire, c'est jouer un rôle cool, faisant mine que ça allait pour que l'on me foute tout simplement la paix. Mais au fond j'étais meurtrie", a-t-elle confié. Son calvaire s'est amplifié lorsqu'elle a appris que ce fameux photographe de mode était en réalité "un pervers coutumier du fait et qu'il avait violé une mannequin".

Son histoire, Kelly Bochenko a maintenant pour objectif de se la réapproprier et d'en faire un livre qu'elle espère publier en 2020. En dépit de son traumatisme, la jolie brune peut se vanter de s'en être sortie plus forte et d'être à la tête d'une adorable famille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Patrick Poivre d'Arvor parle du départ de Jean-Pierre Pernaut dans "C à vous", le 15 septembre 2020, sur France 5
Nathalie (Secret Story) répond aux questions de Purepeople.com pendant son confinement
Patrick Poivre d'Arvor réagit au départ de Jean-Pierre Pernaut dans "C à vous", sur France 5
Stéphane Plaza a partagé une photo d'époque de Karine Le Marchand pour son anniversaire, sur Instagram, le 16 août 2020.
Xavier et Laura évoquent leur mariage à venir dans "Les 12 coups de midi" - 21 mai 2020, TF1
Bande-annonce de Koh-Lanta, épisode prévu le 8 mai 2020 sur TF1.
Philippe Etchebest très énervé contre les nouvelles mesures prises par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre le coronavirus - BFMTV
Michel Drucker évoque Guy Bedos et son ex femme Sophie Daumier dans le documentaire Signé Mireille Dumas : Guy Bedos en toute liberté, sur France 3, le 29 mai 2020
Loana évoque les violences faites aux femmes via sa story Instagram - 22 septembre 2020
Nabilla Benattia dévoile les premiers pas de Milann
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel