Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kelly Carlson (Nip/Tuck) : Disparue des écrans à cause de son mari, elle raconte sa nouvelle vie

14 photos
Voir 14 photos
Dans Nip/Tuck, Kelly Carlson incarnait la compagne du chirurgien Christian Troy, interprété par Julian McMahon. En réalité, la jolie blonde est l'épouse d'un marine et a mis un terme à sa carrière d'actrice. Elle raconte sa nouvelle vie, loin d'Hollywood...

En six saisons et 100 épisodes, la série Nip/Tuck a diverti des centaines de millions de téléspectateurs ! Kelly Carlson en était l'une des stars et aurait pu avoir une grande carrière. Elle y a pourtant mis un terme pour changer totalement de vie, une transition qu'elle raconte dans une nouvelle et rare interview. C'est sur Fox News que Kelly Carlson a fait son retour sur les petits écrans ! Vendredi 30 mai 2021, l'ex-actrice de 45 ans a répondu aux questions de la présentatrice Tammy Bruce. Son apparition était intitulée : "Se détacher de la culture élitiste de Hollywood".

"J'ai quitté Los Angeles en 2015 parce que mon mari Dan vit à Coronado et que nous avions besoin d'être plus proches, et mon mantra en affaires c'est : 'Ça a l'air top, allons-y !', a expliqué Kelly Carlson à Tammy Bruce. J'étais vraiment enthousiaste à l'idée d'être une femme de militaire, quelque chose de complètement différent de tout ce que j'avais vécu. C'est très enrichissant et vraiment amusant, un monde complètement différent de celui que je connais."

A-t-elle tiré un trait définitif sur Hollywood ? "Il me faudrait vraiment une grosse proposition pour que j'y retourne", répond Kelly, comblée par sa nouvelle vie. Si elle change d'avis, la ville de Los Angeles est située à un peu plus de 200 kilomètres et 2 heures de route de Coronado.

"Grand grand merci à @heytammybruce pour m'avoir reçue sur @foxnews, a écrit Kelly sur Instagram, après son passage télé. Tammy est une femme que j'écoute toujours concernant les problèmes du monde, la politique, etc. Elle va droit au but et le fait de manière facile à comprendre. Et j'apprécie ça. Sans mentionner sa passion inlassable pour notre pays. C'est une femme de principes qui demandera des comptes à quiconque. Point barre."

Dans Nip/Tuck, aux côtés de Dylan Walsh et Julian McMahon, Kelly Carlson incarnait Kimber Henry, une mannequin, ex-actrice porno. La série terminée, Kelly a enchaîné quelques petits rôles avant de mettre un terme à sa carrière de comédienne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image