Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kelly Price : La star du R&B divorce après 23 ans de mariage

Sans surprise, le couple, qui avait annoncé sa séparation dans le courant de l'été dernier, vient officiellement de divorcer.

La chanteuse américaine Kelly Price, 42 ans, a officiellement divorcé de celui qui a partagé sa vie pendant plus de 20 ans, Jeffrey Rolle. Le couple, qui était marié depuis 1992, avait annoncé sa séparation au mois de juillet dernier.

Le site TMZ nous apprend aujourd'hui que la procédure de divorce a été finalisée, et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'affaire a été rondement menée. Aucun des deux protagoniste ne demandait de pension alimentaire à l'autre. De plus, les deux enfants du couple, Jeffrey (23 ans) et Jonia (21 ans), étant désormais adultes, leurs parents n'ont pas eu besoin de se battre pour en obtenir la garde. Enfin, le site d'information précise qu'il n'y a rien eu à redire sur le partage des biens communs et propriétés du couple, qui se fréquente depuis l'âge de 19 ans.

Le seul petit bémol qu'on pourrait éventuellement noter concerne la carrière musicale de celle qui a déjà reçu pas moins de sept nominations aux Grammy Awards et qui avait comme manager... Jeffrey Role ! Kelly Price a donc fait savoir qu'elle couperait les ponts (professionnels) avec son ex-mari et désormais ancien manager.

"Après le décès de ma soeur l'année dernière, c'est devenu un poids trop lourd à porter pour moi et il m'a semblé que nous devions prendre une décision. J'ai donc fini par décider que je devais mener la vie la plus agréable possible et j'ai mis un terme à notre relation parce que je ne souhaitais plus compromettre mon bonheur davantage. Il n'y a aucune rancoeur entre nous et j'aimerai Jeff jusqu'à ma mort", faisait savoir Kelly Price par le biais d'un communiqué de presse au mois de juillet dernier.

Côté actualité, l'interprète de Friend Of Mine, qui a aussi posé sa voix sur Fantasy et No Money No Problems de Mariah Carey, avait annoncé la sortie d'un nouvel album solo, Sing, Pray, Love Vol. 2: Pray d'ici l'année prochaine.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel