Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kelly Rowland : Décolleté indécent et voix divine, regardez-la dévoiler son nouveau tube signé David Guetta !

8 photos
Lancer le diaporama

Fraîchement revenue du Supafest 2010, une mini-tournée qu'elle a assurée en Australie avec Akon, Eve, Pitbull et Sean Paul entre autres, Kelly Rowland était prête à dévoiler à Miami, il y a quelques jours, le nouveau tube qu'elle avait préalablement testé sur le public australien : Commander, produit par David Guetta.

Après avoir raflé de multiples récompenses pour When love takes over, incontestablement le hit dance/house de l'année 2009, extrait de l'album One Love de David Guetta, l'ex-membre de Destiny's Child a gardé le DJ français (auquel elle prêtait par ailleurs sa voix sur deux autres titres) parmi ses intimes pour l'élaboration de son troisième album solo, qui devrait paraître au mois de septembre.

Egalement associée à la Coupe du Monde de football, pour laquelle elle interprète le titre Everywhere you go avec de nombreux artistes africains réunis au sein du supergroupe Rythm of Africa United, Kelly Rowland a profité de la Winter Music Conference donnée au Mansion de Miami (ville où elle avait testé le track pour la première fois en mars, lors d'une soirée Fuck me I'm famous de Guetta) fin avril pour présenter officiellement ce tube annoncé.

Romantique dans Breathe Gentle avec Tiziano Ferro et dans sa reprise de How Deep is your love avec Michael Bublé, lascive et brûlante au côté de 50 Cent dans Baby By Me, Kelly Rowland est apparue une fois encore torride sur la scène du club floridien pour livrer en live, à l'aveugle (cf. sa casquette) et en décolleté ce fameux Commander, avec mister Guetta aux platines. Un moment à regarder ci-dessus, en attendant le clip futuriste tourné ce 5 mai sous la houlette du Japonais Masashi Muto.

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image