Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kelly Vedovelli change de vie : elle dévoile son nouvel appartement "trop beau", les raisons de ce déménagement

Kelly Vedovelli change de vie : elle dévoile son nouvel appartement "trop beau", les raisons de ce déménagement
Par Sam Ageville Journaliste People
Rédactrice web passionnée, Sam est à l’affût des moindres rebondissements dans le monde de la télé. Du JT de 13h aux prises de bec croustillantes de la télé-réalité et en passant par les baisers enflammés de l’amour est dans le pré, rien n’a de secret pour cette journaliste à la piquante curiosité.
17 photos
C'est une nouvelle vie qui commence pour la belle Kelly Vedovelli ! Samedi 18 mars 2023, la jeune femme a officiellement commencé son déménagement, elle qui vivait en colocation depuis plusieurs années. Sur Instagram, elle a dévoilé les premières images de son nouveau chez-elle.

Depuis qu'elle a rejoint l'équipe de chroniqueurs de Touche pas à mon poste en 2017, Kelly Vedovelli vit à mille à l'heure. Bien que financièrement indépendante et toujours très occupée professionnellement parlant, la jeune femme n'a pourtant jamais appris à vivre seule. Une situation à laquelle elle est sur le point de remédier... En effet, sur son compte Instagram, ce samedi 18 mars 2023, elle a révélé qu'elle était en train de déménager.

C'est avec l'aide de plusieurs de ses amis que Kelly Vedovelli a investi son nouvel appartement ce week-end. Situé en plein coeur de Paris, son nouveau petit (grand) cocon est actuellement encore rempli de cartons, puisque la jolie blonde n'a pas encore pris le temps de déballer et ranger toute ses affaires. Mais en privé, nombre de ses abonnés se demandent pourquoi la jeune femme a décidé de changer de lieu de vie. Dans une story Instagram, celle qui a récemment subi les foudres de Laeticia Hallyday s'est expliquée. Jusqu'ici en colocation, Kelly Vedovelli a décidé de tourner la page pour laisser sa meilleure amie vivre pleinement. "Après trois ans entre copines célibataires, à vivre à mille à l'heure des aventures de fou, on se quitte avec Maya car elle a trouvé l'amour. Chacune son chemin. À moi de trouver le mien...", a-t-elle expliqué par écrit.

L'angoisse de la solitude

Reste que la sublime blonde, qui a dû se faire opérer il y a quelques semaines, n'a jamais appris à vivre seule. C'est donc une véritable mission qui s'annonce pour elle dans les mois à venir. Bien que déterminée, elle ne peut cacher sa petite appréhension à ses fidèles fans. "À 32 ans, il est temps d'apprendre à (aimer) vivre seule (pour le moment)", a-t-elle ajouté pour conclure.

Dans ses stories postées hier, Kelly Vedovelli a également dévoilé quelques images de son nouvel appartement. Typiquement parisien, ce dernier arbore un parquet de couleur claire et une sublime cheminée d'époque. Pour l'instant, tout est encore vide, mais nul doute que la chroniqueuse de Cyril Hanouna saura décorer ce lieu à son image et en faire un véritable petit coin de paradis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image