Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kelly Vedovelli seins nus et incendiaire : une photo ultra sexy fait le buzz

Kelly Vedovelli seins nus et incendiaire : une photo ultra sexy fait le buzz
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Kelly Vedovelli a donné un gros coup de chaud aux internautes samedi 29 août 2021. La chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" s'est affichée dans son plus simple appareil à travers un selfie très hot !

Kelly Vedovelli est décidément une pro dans l'art de faire sensation ! Samedi 28 août 2021, la jolie blonde de 31 ans l'a prouvé en partageant un nouveau cliché des plus caliente sur son compte Instagram. Dans l'idée de faire la promotion d'une marque de bijoux, Kelly Vedovelli s'est dévoilée presque entièrement nue à travers une photo immortalisée dans sa salle de bain. Seul un petit miroir vient camoufler son généreux décolleté.

Les internautes n'ont pas tardé à liker et commenter en masse sa publication. "Jolie Mai le miroir non", "Wow canon", "Une bombe atomique", "Je deviens fou", "Je suis amoureux", ont glissé certains. "J'en connais une qui va encore casser internet", a de son côté souligné sa collègue de Touche pas à mon poste Ludivine Retory.

En dépit des nombreuses réactions, toutes ne sont pas bonnes à prendre. Kelly Vedovelli fait malheureusement encore souvent l'objet de critiques lorsqu'elle se la joue sexy sur les réseaux sociaux et la belle blonde se retrouve parfois même victime de grossophobie. Des critiques qui ne semblent aujourd'hui plus l'affecter.

Mais si elle semble sûre d'elle et très à l'aise dans son corps, la complice de Cyril Hanouna a tout de même des complexes comme tout le monde. Elle en avait énuméré quelques uns lors d'une session question/réponse sur Instagram en janvier dernier. "J'ai un creux au bout du nez, des kilos en trop. Je suis brune, 30 ans, pas mariée ni d'enfant. Quand on cherche on trouve", confiait-elle avec honnêteté, précisant qu'il était néanmoins essentiel d'être "douce avec [soi-même]".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image