Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kendall Jenner blonde, elle change de tête pour la Fashion Week de Londres

Kendall Jenner blonde, elle change de tête pour la Fashion Week de Londres
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Kendall Jenner défile pour Burberry, collection printemps/été 2020, à la Fashion Week de Londres au Troubador White City Theatre. Le 16 septembre 2019.
16 photos
Lancer le diaporama
Kendall Jenner défile pour Burberry, collection printemps/été 2020, à la Fashion Week de Londres au Troubador White City Theatre. Le 16 septembre 2019.
La revanche d'une blonde, c'est pour tout de suite. Kendall Jenner est apparue sur le catwalk de la Fashion Week de Londres pour présenter les nouveaux modèles de Burberry. Sa chevelure, pour l'occasion, complètement blonde.

Chez les Kardashian, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Et pourtant ! Pas à une perruque près, les membres du clan le plus puissant du quartier de Calabasas changent régulièrement de visage, si bien qu'il n'est plus rare de confondre mère, soeurs et filles. Il y a pourtant une demoiselle qui résiste encore et toujours à l'envahisseur capillaire, c'est Kendall Jenner. Brune de naissance, le jeune modèle de 23 ans s'en est toujours tenu à sa couleur d'origine... jusqu'au 16 septembre 2019, jour placé sous le signe du changement.

Alors qu'elle s'apprêtait à rejoindre les catwalks de la Fashion Week de Londres, Kendall Jenner s'est offert une décoloration. Méconnaissable, elle a ainsi parcouru le podium du Troubador White City Theatre de la capitale britannique pour présenter la collection printemps-été 2020 de Burberry. Pour conclure la journée, la petite dernière de la famille Kardashian – ou tout du moins, de sa génération de Karashian-Jenner – s'est payé un moment de détente en assistant à la soirée organisée par LOVE Magazine, comprenant une performance live du rappeur Tyler, the Creator.

Sera-t-elle le mannequin le mieux payé de 2019 ?

Contrairement à ses soeurs Kim, Khloé ou Kylie, Kendall Jenner a toujours prôné un relatif respect pour ce que lui a offert la nature à la naissance. Sans maquillage, nue sur les réseaux sociaux, adepte de la tendance braless, elle n'a jamais rien caché à sa communauté tout en s'attirant les faveurs des plus grands designers de mode. En 2017 et 2018, elle était le mannequin le mieux payé de l'univers, selon le classement du magazine Forbes, détrônant au passage la divine Gisele Bündchen. Espérons que cette lubie de dernière minute ne changera pas la donne. Sinon, Kendall aura clairement de quoi s'arracher les cheveux...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image