Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kendall Jenner blonde, elle change de tête pour la Fashion Week de Londres

Kendall Jenner défile pour Burberry, collection printemps/été 2020, à la Fashion Week de Londres au Troubador White City Theatre. Le 16 septembre 2019.
16 photos
Lancer le diaporama
Kendall Jenner défile pour Burberry, collection printemps/été 2020, à la Fashion Week de Londres au Troubador White City Theatre. Le 16 septembre 2019.
La revanche d'une blonde, c'est pour tout de suite. Kendall Jenner est apparue sur le catwalk de la Fashion Week de Londres pour présenter les nouveaux modèles de Burberry. Sa chevelure, pour l'occasion, complètement blonde.

Chez les Kardashian, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Et pourtant ! Pas à une perruque près, les membres du clan le plus puissant du quartier de Calabasas changent régulièrement de visage, si bien qu'il n'est plus rare de confondre mère, soeurs et filles. Il y a pourtant une demoiselle qui résiste encore et toujours à l'envahisseur capillaire, c'est Kendall Jenner. Brune de naissance, le jeune modèle de 23 ans s'en est toujours tenu à sa couleur d'origine... jusqu'au 16 septembre 2019, jour placé sous le signe du changement.

Alors qu'elle s'apprêtait à rejoindre les catwalks de la Fashion Week de Londres, Kendall Jenner s'est offert une décoloration. Méconnaissable, elle a ainsi parcouru le podium du Troubador White City Theatre de la capitale britannique pour présenter la collection printemps-été 2020 de Burberry. Pour conclure la journée, la petite dernière de la famille Kardashian – ou tout du moins, de sa génération de Karashian-Jenner – s'est payé un moment de détente en assistant à la soirée organisée par LOVE Magazine, comprenant une performance live du rappeur Tyler, the Creator.

Sera-t-elle le mannequin le mieux payé de 2019 ?

Contrairement à ses soeurs Kim, Khloé ou Kylie, Kendall Jenner a toujours prôné un relatif respect pour ce que lui a offert la nature à la naissance. Sans maquillage, nue sur les réseaux sociaux, adepte de la tendance braless, elle n'a jamais rien caché à sa communauté tout en s'attirant les faveurs des plus grands designers de mode. En 2017 et 2018, elle était le mannequin le mieux payé de l'univers, selon le classement du magazine Forbes, détrônant au passage la divine Gisele Bündchen. Espérons que cette lubie de dernière minute ne changera pas la donne. Sinon, Kendall aura clairement de quoi s'arracher les cheveux...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel