Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kendall Jenner sans soutien-gorge après son défilé pour Burberry

Kendall Jenner sort du défilé Burberry avec un haut très transparent qui laisse entrevoir sa poitrine sous les flashs des photographes. Londres, le 17 septembre 2018.
21 photos
Lancer le diaporama
Kendall Jenner sort du défilé Burberry avec un haut très transparent qui laisse entrevoir sa poitrine sous les flashs des photographes. Londres, le 17 septembre 2018.
Après avoir fait l'impasse sur la Fashion Week de New York, Kendall Jenner participe à celle de Londres. Le célèbre mannequin américain a défilé pour le premier show de Riccardo Tisci pour Burberry baptisé "Kingdom". La petite soeur de Kim Kardashian en est repartie dans un haut transparent qui n'a pas manqué d'attirer tous les regards.

Pour son tout premier défilé chez Burberry (dont il est devenu le directeur créatif en mars dernier), Riccardo Tisci a pu compter sur la présence de nombreux mannequins stars dont le styliste italien de 44 ans est proche : les Russes Irina Shayk et Natalia Vodianova ou encore la jeune Américaine Kendall Jenner.

Absente de la Fashion Week de New York, la fine brune de 22 ans a repris le chemin des catwalks à Londres le 17 septembre 2018 et a participé au show Kingdom pour la plus grande fierté de sa maman. Suivant de très près toutes les prestations de sa fille prodige, Kris Jenner a publié deux photos du défilé Burberry sur sa page Instagram, félicitant Riccardo Tisci pour sa collection. "Je te vois ma beauté !", "Tu étais si belle, je suis fière de toi !!!!!!", a commenté la momager en légende.

Une fois le show terminé, Kendall Jenner est ressortie avec un pantalon multicolore associé à un haut noir transparent porté sans-soutien gorge. Assaillie par les photographes et les flashs, la petite soeur de Kim Kardashian a une nouvelle fois exposé sa poitrine, comme elle l'avait déjà fait le 11 septembre dernier lors de la soirée du 70e anniversaire de Longchamp organisé à l'Opéra Garnier.

Sortir sans soutien-gorge est une habitude que Kendall Jenner a prise depuis longtemps. Le mannequin s'en était expliqué en juillet 2016 sur son application payante. "Je ne vois vraiment pas où est le problème, ce qu'il y a de mal à sortir sans soutien-gorge. Je trouve ça cool et je m'en fiche complètement. C'est sexy et confortable en même temps. Je n'ai aucun souci avec ma poitrine, c'est tout !", s'était-elle justifiée à l'époque. La belle Américaine n'est pas la seule à adopter cette mode du topless en toute circonstance.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel