Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kendall Jenner et Gigi Hadid : Tops futuristes en Balmain x H&M

Le compte à rebours a commencé. Le 5 novembre prochain, Balmain provoquera sûrement un raz-de-marée chez H&M.

A quelques semaines du grand lancement de la collection Balmain pour H&M le 5 novembre prochain, la maison suédoise lève le voile sur le premier visuel de campagne qui met en scène Gigi Hadid, Jourdan Dunn et Kendall Jenner, accompagnées de modèles masculins.

La plus modeuse des (demi-)soeurs Kardashian prend la pose aux côté du mannequin britannique Dudley O'Shaughnessy, que l'on a pu apercevoir dans le clip We Found Love, de Rihanna, dans une ambiance futuriste et métallique.

Photographiées par Mario Sorrenti, les trois stars des podiums incarnent une femme Balmain moderne et sûre d'elle. "Quand vous aimez l'univers Balmain, vous aimez également les mannequins qui représentent la maison. Kendall, Gigi et Jourdan sont mes amies, et elles incarnent parfaitement la campagne Balmain x H&M", a déclaré Olivier Rousteing, Directeur Artistique de la maison Balmain, ravi de cette collaboration avec le géant suédois.

Et comme le créateur est plutôt fidèle en amitié, ce sont ces trois mêmes héroïnes qu'il a choisies de mettre en valeur pour la campagne de la maison qu'il dirige depuis l'âge de 25 ans. On y retrouvait Jourdan, Gigi et Kendall en duo avec leurs soeurs pour des visuels presque sauvages.

Cette fois, Mario Sorrenti a imaginé un décor urbain, un métro futuriste où chaque mannequin dirige sa propre équipe, reflétant ainsi les différents thèmes qui composent la collection créée par Olivier Rousteing pour sa #HMBalmaination. Rappelons que Balmain est la quinzième maison invitée à créer une collection en collaboration avec H&M. Lanvin, Sonia Rykiel, Karl Lagerfeld mais encore Margiela et Alexander Wang ont joué le jeu avant elle, provoquant ainsi des mouvements de foule dès les premières minutes de leur mise en rayon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Depuis quelques temps, Brad Pitt fait souvent allusion à sa vie privée et son célibat lors de ses discours.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel