Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kendall et Kylie Jenner, Bella et Gigi Hadid, Balmain réunit les soeurs célèbres

Balmain voit double. Pour sa nouvelle campagne, la maison a fait appel aux soeurs les plus bankable du moment. Et elle a bien fait.

Les soeur Jenner ont ouvert le bal d'une campagne pas comme les autres. Balmain vient de dévoiler l'intégralité de sa campagne automne/hiver 2015-2016 et a poursuivi sur sa lancée en faisant appel à des frères et soeurs célèbres pour incarner cette saison qui joue sur la ressemblance.

Après avoir vu Kendall et Kylie Jenner en muses d'Olivier Rousteing devant l'objectif de Mario Sorrenti, c'est au tour de Joan Smalls et sa soeur Erika, de Bella et Gigi Hadid ou encore d'Amando et Fernando Castral de prendre la pose pour compléter le shooting.

La maison a fait savoir que le directeur artistique avait été inspiré par un bref moment lors du shooting de sa dernière campagne et qu'il avait voulu retrouver cette connexion, ce lien si puissant qui unit les frères et soeurs. "Mon équipe et moi-même en sommes vite venus à la conclusion qu'il fallait célébrer cet amour inconditionnel", a déclaré Olivier Rousteing.

Comme pour le premier cliché des soeurs Jenner, à l'ambiance lourde et mystérieuse, les filles sont sexy et complices et elles ont même pris la pose ensemble pour un tout nouveau visuel tout juste révélé. "Armando et Fernando, Bella et Gigi, Erika et Joan, et Kendall et Kylie viennent d'horizons complètement différents. Ensemble, ils forment une génération mode nouvelle, fraîche, ouverte d'esprit. Les voir travailler ensemble m'a fait réaliser à quel point les membres d'une même famille peuvent avoir ce degré de force, de soutien et d'amour", a poursuivi le créateur français.

Et la rentrée s'annonce mouvementée pour Olivier Rousteing et ses équipes puisqu'en novembre prochain, sa collection pour le géant H&M sera lancée à travers le monde. Et on prévoit un raz-de-marée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel