Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kendall Jenner : Journée shopping perturbée par une interpellation de police

Exclusif - Kendall Jenner et Hailey Baldwin font l'achat d'un sapin de Noël. Los Angeles, le 17 décembre 2014.
35 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Kendall Jenner et Hailey Baldwin font l'achat d'un sapin de Noël. Los Angeles, le 17 décembre 2014.

J-7 avant Noël ! Stars et anonymes poursuivent leurs préparatifs pour l'événement. Kendall Jenner s'y est attelée hier, aidée de deux amis. Sa journée shopping s'est malheureusement conclue sur une interpellation de la police...

En cette fin de mois de décembre, Kendall Jenner est libre de ses obligations de mannequin. La jeune femme de 19 ans en profite pour effectuer ses emplettes de Noël. Surprise à Beverly Hills ce mercredi 17 décembre, elle s'est rendue au centre commercial Barneys New York, puis dans une boutique Sprinkles avec Hailey Baldwin et Shamari Maurice. Kendall portait un pull à carreaux Band of Outsiders, un sac Céline beige accessoirisé d'un bijou de sac Fendi, un jean blanc et des chaussures Aquazzura.

Après un petit changement de tenue, la demi-soeur de Kim Kardashian était à nouveau de sortie. Elle a fait l'acquisition d'un sapin, accompagnée d'Hailey Baldwin (16 ans, fille de Stephen Baldwin et nièce d'Alec). Les deux jeunes stars du LOVE Advent 2014, le calendrier de l'Avent de charme du magazine LOVE, sont ensuite remontées à bord du 4x4 de Kendall et ont pris la route, phares éteints. Kendall et Hailey ont été interpellées par un agent de police, mais elle s'en sont tirées avec un simple rappel à l'ordre.

Cette année, le Noël des Kardashian devraient être animé ! La famille reine de télé-réalité vient d'accueillir un nouveau membre, avec la naissance du fils de Kourtney et Scott Disick. La villa familiale a déjà revêtu son look scintillant des fêtes et n'attend plus que ses invités !

I.N.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
M. Pokora dévoile les pleurs de son fils à ses abonnés, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel