Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kendall Jenner : Sourires ravis et jeu de jambes sexy, son premier Golden Globes

Kendall Jenner sur le tapis rouge de la 75ème cérémonie des Golden Globe Awards au Beverly Hilton à Los Angeles, le 7 janvier 2018.
14 photos
Lancer le diaporama
Kendall Jenner sur le tapis rouge de la 75ème cérémonie des Golden Globe Awards au Beverly Hilton à Los Angeles, le 7 janvier 2018.
Le supermodel a créé la surprise.

Pour la première fois de sa jeune et fulgurante carrière, Kendall Jenner était invitée à participer à une soirée très importante dans le monde du septième art. Dimanche 7 janvier 2018, la bombe de 22 ans a effectivement créé la surprise en apparaissant sur le tapis rouge de la 75e édition des Golden Globe Awards, célébrée au Beverly Hilton à Los Angeles.

Venu soutenir le mouvement Time's Up, projet destiné à financer un soutien légal pour les personnes victimes de discrimination et de harcèlement sexuel, le mannequin avait opté pour une magnifique robe noire fendue de la maison italienne Giambattista Valli. Parée de boucles d'oreilles Lorraine Schwartz, la petite soeur de Kim Kardashian a dégainé son plus beau jeu de jambes devant les photographes, ravie de prendre part aux festivités.

Arrêtez de vous moquer du visage de Kendall

Sur les réseaux sociaux, plusieurs internautes ont vivement critiqué celle qui est désormais citée comme étant le supermodel le mieux payé au monde, comme le souligne le Daily Mail. Pour beaucoup, la présence de Kendall Jenner, star de l'industrie mode, n'était pas justifiée à une cérémonie de récompenses de cette ampleur. D'autres n'ont pas manqué d'évoquer ses "faux talents d'actrice" pour sa publicité controversée pour Pepsi en avril 2017, tandis que certains se sont carrément défoulés sur la jeune femme en pointant du doigt son acné.

Tant de critiques pour une star montante à qui tout réussit... et qui reste toujours aussi belle malgré tout lors de ses apparitions sur le red carpet. Fort heureusement, Kendall Jenner peut aussi compter sur les interventions de ses fans pour calmer les mauvaises langues. "Vous vous moquez de quelqu'un pour son acné alors que c'est quelque chose de complètement normal ? Grandissez. Acné ou non, elle est magnifique", a écrit une internaute. "Sérieusement les gars... Vous pensez que c'est intelligent de se moquer de Kendall juste parce qu'elle a une mauvaise peau ce soir ?", a écrit une seconde. "Vous devez tous arrêter de vous moquer du visage de Kendall. J'ai compris que vous aviez tous de belles peaux mais beaucoup d'entre nous souffrent d'acné et c'est déjà suffisamment embarrassant sans que ça soit pointé du doigt", a conclu une dernière.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel