Après avoir traversé une délicate période en 2024, le chanteur Kendji Girac est actuellement sur un petit nuage. L'an dernier, l'ex-star de The Voice a particulièrement inquiété ses fans après s'être grièvement blessé par balle à Biscarosse. Alors que l'enquête suivait son cours, son épouse Soraya - également mère de sa fille Eva Alba - était sortie de sa réserve dans les pages du Parisien pour réagir à certaines rumeurs dont l'une affirmait qu'elle aurait été victime d'un "chantage au suicide". Chose que la jeune femme a réfuté tout en confirmant que sa moitié aurait bel et bien été en proie à une addiction à la cocaïne et à l'alcool. Celui qui est progressivement revenu sur le devant de la scène a également accueilli son deuxième enfant en mai.
"Mon trésor, ma fierté, mon amour. Aujourd'hui à 15:10 notre petit garçon est arrivé au monde", avait rapporté Kendji Giras, aux anges sur ses réseaux sociaux. Aux dernières nouvelles, tout lui sourit de nouveau ! Cet été, l'humoriste Kev Adams l'a d'ailleurs convié avec d'autres stars à participer la deuxième édition de "L'humour à la Plage" enregistré à la Pinède Gould de Juan-les-Pins. En attendant la grande rentrée, l'ami intime de Vianney semble avoir pris du bon temps dans le sud de la France, à Antibes comme l'ont rapporté nos confrères de Public ce vendredi 22 août 2025. Là-bas, la star a même testé en famille les "plus folles attractions" du Antibes Land Park.
© BestImage, Sandrine Thesillat / PsnewZ / Bestimage
D'après Public, l'interprète de Color Gitano a testé sans ciller celle de "l'Adrénaline, une balançoire géante qui monte à 60 mètres de hauteur" et qui se lance "à une vitesse atteignant 120 km/h". Les lecteurs du magazine pourront d'ailleurs le découvrir - solidement attaché à des filets de sécurité - riant dans les airs ! Une parenthèse enchantée qui l'a visiblement comblé. Dans les colonnes de Corse-Matin, Kendji Girac s'était volontiers confié sur sa nouvelle vie qui l'enchante à bien des égards.
"Ce qui est sûr, c'est que je vis pleinement. J'ai maintenant un deuxième enfant à la maison, on revit, on retrouve la scène", avait-il affirmé avant d'en dire davantage quant à son petit garçon âgé de trois mois : " J'étais tout à l'heure avec lui en train de lui chanter une berceuse. Entre deux-trois couches, je reprends vraiment plaisir à composer ma musique". Lorsqu'il n'est pas avec les siens, Kendji Girac est sur les routes pour retrouver son public sur scène. En cette période estivale, le père de famille a multiplié les représentations aux quatre coins de l'Hexagone. Désormais apaisé, l'artiste de 29 ans continue de croquer la vie à pleines dents en toute légèreté !
player2
player2
player2
player2