Multipliant les projets, Kev Adams étant l'une des figures phares du 7ème art français ne chôme pas même l'été ! La preuve est le 27 juin 2025, la Pinède Gould de Juan-les-Pins a accueilli l'enregistrement de son grand festival estival baptisé L'humour à la Plage. Pour rappel, il s'agit de la deuxième édition de son spectacle - à ciel ouvert - qui sera diffusé le 15 juillet prochain sur TF1. A noter que l'humoriste connait bien Juan-les-Pins où il y a passé une grande partie de ses étés, chez ses grands-parents, durant sa jeunesse. Un endroit cher à son coeur qui est aussi pour lui un lieu chargé de souvenirs.
Pour enregistrer son émission devant un public en feu, Kev Adams s'est - une nouvelle fois - offert un casting cinq étoiles ! Dans un cadre de rêve et une ambiance survoltée, une pléiade de jeunes talents et pointures du stand-up a eu le mérite de faire mouche devant les spectateurs ! A l'instar de Gad Elmaleh, Camille Lellouche, Maxime Gasteuil, Elodie Poux, Franck Dubosc, Marine Leonardi, Anne Roumanoff. Sans oublier Chantal Ladesou, Marie S'infiltre, Nino Arial, Az, Titoff, Kody en plus d'autres invités surprises particulièrement doués pour divertir les foules. Et ce n'est pas tout ! La grand-mère de Kev Adams, elle-même invitée à briller sur scène a volé la vedette de tout le monde. Eclats de rire garantis.
© BestImage, Bruno Bebert / Bestimage
Ainsi la semaine prochaine, les téléspectateurs de la Une en prendront plein les yeux comme l'an dernier avec la diffusion de la première édition. Autre détail de taille : M.Pokora, Kendji Girac, Camille Combal, Michaël Youn ou encore Florent Manaudou étaient aussi de la partie. Entre les sketchs inédits, les duos inattendus et les improvisations pour ne citer que cela, Kev Adams a réuni de parfaits ingrédients pour que cet événement soit tout bonnement inoubliable. Sur son plateau, la bonne humeur et la créativité étaient au rendez-vous. En 2023, l'ex-compagnon d'Iris Mittenaere et Capucine Anav s'était volontiers confié sur les coulisses de son audacieux projet à nos confrères de Diverto.
© BestImage, Bruno Bebert / Bestimage
"J'ai invité tous les gens qui me font marrer, les gens qui me font kiffer, les gens qui m'interpellent. Parfois tu vois des gens sur scène et tu te dis qu'il se passe quelque chose de particulier. Je voulais un plateau très diversifié, avec tous les types d'humour. J'ai été vraiment pioché dans tous les potes, tous les gens que j'ai eu la chance de croiser depuis des années dans ce métier où je me disais : 'Cette personne-là, si une jour je fais un gala, j’aimerais bien l’avoir avec moi'" avait-il expliqué non sans fierté. "Tout simplement. Ça s’est fait à mon instinct perso".
Mais l'organiser n'est pas chose aisée à l'en croire : "Il y a toujours des peurs et en même temps c'est des super bonnes peurs parce que ça pousse à travailler encore plus, ça pousse à perfectionner les choses et à donner le meilleur de soi. Bien sûr qu’il y a des peurs et en même temps, tant mieux. On ne ferait pas ce métier sans ce goût du risque".
player2
player2