Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Kendji Girac, papa célibataire ? Très agacé, il met les choses au clair

Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
16 photos
Kendji Girac est peu bavard lorsqu'on l'interroge sur sa vie privée. Mais le jeune papa, qui a accueilli une petite Eva Alba en janvier dernier, a choisi de prendre la parole pour faire taire une vilaine rumeur.

Kendji Girac serait-il un coeur à prendre ? Le chanteur de 25 ans, qui connaît les joies de la paternité depuis le 26 janvier 2021, est victime de nombreuses rumeurs qui le disent père célibataire ! Interviewé par nos confrères de Télé-Loisirs, le papa de la petite Eva Alba a tenu à remettre les choses au clair. "Quand j'entends tous ces mensonges, je me dis que les gens inventent vraiment n'importe quoi. C'est quand même incroyable !", s'est-il insurgé.

L'interprète de Color Gitano, qui ne parle jamais de la maman de sa fille et n'a jamais confirmé son identité, a expliqué que ces racontars ne l'atteignent pas. "Je ne m'en préoccupe pas. J'ai envie de garder ma vie familiale privée", a assuré le gagnant de la saison 3 de The Voice. "Ma vie d'artiste reste du travail, même si je l'adore ce métier. Ce sont deux choses différentes et, pour mieux profiter de chacune, je préfère les compartimenter", a conclu le coach de The Voice Kids.

En ce moment, Kendji Girac, qui a repris les concerts, est en tournée avec Mi Vida Tour. Sa passion pour la musique l'éloigne de sa famille, ce qui le chagrine beaucoup, mais Kendji Girac se console en retrouvant son public.

"Ma petite fille, avec cette vie à 100 à l'heure, là ça va faire 3,4 jours que je l'ai pas vue, ça me manque énormément", confiait-il dans 50 Mn Inside, samedi 30 octobre. "Je vais la retrouver demain. Après on s'y habitue un peu quoi. On n'a pas le choix, ça fait partie du jeu mais bon voilà je l'ai souvent au téléphone. Elle me donne de la force en tout cas".

Très protecteur, Kendji Girac a déclaré qu'il n'exposera pas sa fille Eva Alba sur les réseaux sociaux, ni sa compagne. "Je comprends que ça intrigue, mais on ne la verra pas. Si je pouvais ne pas en parler, je le ferais. Mon travail, c'est mon travail. Le reste me regarde", a-t-il affirmé en juin dernier, dans les pages de Paris Match.

Le papa poule avait malgré tout régalé ses fans en postant, sur Instagram, une courte vidéo de lui en train de chanter une sérénade à sa fille chérie. Une première apparition qui avait forcément été très remarquée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image