Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Kendji Girac papa protecteur : pourquoi il n'exposera jamais sa fille Eva Alba

Kendji Girac papa protecteur : pourquoi il n'exposera jamais sa fille Eva Alba
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Le chanteur de 24 ans s'apprête à lancer une grande tournée dans toute la France et avant de démarrer dans quelques jours il s'est confié dans le dernier numéro de Paris Match. Papa d'une petite Eva Alba, Kendji Girac a décidé de ne pas l'exposer médiatiquement et il explique les raisons de ce choix.

Depuis sa victoire dans l'émission The Voice en 2014, Kendji Girac n'en finit plus de cartonner. Très exposé médiatiquement, le jeune homme a déjà sorti trois albums couronnés de succès et s'affiche beaucoup à la télévision, que ce soit comme juré de The Voice Kids ou comme invité d'autres émissions. Une exposition médiatique qu'il vit très bien, mais qu'il ne souhaite pas mélanger avec sa vie privée. Alors que l'on ne sait pratiquement rien de sa compagne, Soraya, et de sa petite fille, dont la naissance a été une véritable surprise, le tout récent papa d'Eva Alba a souhaité s'exprimer sur le sujet dans le dernier numéro de Paris Match, sorti ce jeudi 10 juin.

Je comprends que ça intrigue, mais on ne la verra pas. Mon travail, c'est mon travail. Le reste me regarde.

Si la notoriété est quelque chose qu'il accepte et apprécie personnellement, son fonctionnement est totalement différent envers ses proches, et principalement sa petite Eva Alba, née en janvier dernier. "Je comprends que ça intrigue, mais on ne la verra pas. Si je pouvais ne pas en parler, je le ferais. Mon travail, c'est mon travail. Le reste me regarde", insiste-t-il. Une position ferme de la part de Kendji Girac qui a été plutôt échaudé par une précédente expérience avec des membres de sa famille.

En effet, avec la notoriété grandissante de l'artiste, ses proches et plus précisément ses parents ont été impactés, ce que le chanteur regrette. "Ça n'a pas été facile pour mes parents, fatigués d'être reconnus et photographiés en permanence. Si c'était à refaire, je ne sais pas si je les exposerais à nouveau", regrette Kendji, qui ne s'est rendu compte qu'après coup des conséquences de cette exposition médiatique.

Le chanteur, qui fait des émules chez les politiques, a donc choisi de garder sa vie privée pour lui et ne souhaite pas en dire plus sur les siens. Si sa petite Eva Alba est sa "princesse" et une petite fille "merveilleuse", c'est tout ce qu'il dira sur elle et à l'entendre, ce n'est pas prêt de changer !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image