Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 3 - Kendji, vainqueur : Retour sur ses plus belles prestations...

12 photos
Lancer le diaporama
Devant plus de 6 millions de téléspectateurs, Kendji Girac a été sacré Plus belle voix de 2014 dans The Voice 3, sous le regard fier de son coach Mika. Recueillant 51% des suffrages du public, il s'est imposé à l'issue de 18 semaines de compétition. Retour sur ses plus belles prestations sur le plateau de The Voice.

Bella (Maître Gims) - samedi 18 janvier 2014
Tout a commencé pour Kendji lors de la deuxième soirée d'auditions à l'aveugle. En face de lui, quatre coach lui tournent le dos. Sa mission : convaincre au moins l'un d'entre eux de se retourner. En reprenant le hit Bella de Maître Gims - une reprise qui l'a fait connaître sur internet avant l'aventure The Voice - il convainc Mika, seul coach à se retourner. Kendji atterrit dans son équipe.

Tous les mêmes (Stromae) - samedi 8 mars 2014
Pour ce battle qui a vu triompher Kendji sur Youness, Mika leur proposait d'interpréter Tous les mêmes de Stromae. Une chanson que tous les deux ne connaissent pas. Pourtant, les deux Talents se sont trascendés et cette version de Tous les mêmes de Stromae restera certainement dans les annales.

Mad World (Tears for Fears) - samedi 19 avril 2014
Mal à l'aise sur ce titre de prime abord, sans doute bloqué par la langue anglaise dans laquelle il chantait pour la première fois, Kendji a prouvé qu'il en a sous le capot... Au fil des secondes, il a pris confiance en lui et s'est libéré. Du haut de ses 17 ans, il a incarné ce titre avec conviction, faisant la fierté de son coach.

Allumer le feu (Johnny Hallyday) - samedi 26 avril 2014
Kendji a surpris en quart de finale avec une version piano-voix du standard de Johnny Hallyday. Après un premier couplet et refrain tout en douceur, l'ambiance rock s'empare du plateau de The Voice sous les acclamations du public, et le regard admiratif des coachs. Mika a salué sa prestation, tout en émettant une réserve quant à sa capacité à être un artiste aussi complet que le réclame la compétition The Voice.

Belle (comédie musicale Notre-Dame de Paris) - samedi 3 mai 2014
Kendji, dans un somptueux décor fait de flammes, se laisse submerger par l'émotion et en oublie quelques-unes des paroles de la chanson... Il se ressaisit rapidement et poursuit son interprétation avec succès. Les acclamations du public ne laissent aucun doute quant à la popularité de Kendji.

Autant de prestations mémorables du vainqueur de The Voice 3 que nous vous proposons de voir, ou de revoir, dans notre player vidéo !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel