Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 3 : Jenifer s'offre le bel Amir avec ses yeux de tigresse, Mika jaloux

96 photos
Lancer le diaporama
The Voice 3, épisode 2 diffusé le 18 janvier 2014 sur TF1.

Réactualisation : Quel engouement ! The Voice continue sur sa lancée et s'offre cette semaine encore la pôle position des audiences en réunissant 8,8 millions de téléspectateurs. TF1 et Shine France, producteur de l'émission, enregistrent ainsi des parts de marché qui ont atteint 39,5% sur les 4 ans et plus et 54% sur les ménagères de moins de 50 ans. Un score qui, même en baisse, reste à un très haut niveau.

France 3 et la série Le sang de la vigne arrivent en deuxième position, très loin derrière avec 3,7 millions de téléspectateurs pour 15,2% de part d'audience.

Pour ceux qui auraient raté l'émission, retrouvez-la en intégralité dans notre player vidéo !

Le 18 janvier 2014, nous écrivions : Le 11 janvier, TF1 réunissait 9,8 millions de téléspectateurs grâce au lancement de The Voice, saison 3 ! Un record d'audience mérité par ce télé-crochet, produit par Shine, parfaitement lifté... Ce samedi 18 janvier, les quatre coachs, Jenifer, Garou, Florent Pagny et le nouveau venu Mika étaient de retour pour une nouvelle session des auditions à l'aveugle. Alors que Marina d'Amico, Spleen et Manon ont été sélectionnées pour les battles, quels ont été les nouveaux talents à séduire nos coachs ?

Vous avez manqué le deuxième épisode de la saison 3 de The Voice, animé par Nikos Aliagas et Karine Ferri ? La suite est faite pour vous...


Sarah Jad : Etienne de Guesch Patti

A 35 ans, elle a débuté il y a quinze ans et possède son groupe de rock. Alors qu'elle avait abandonné le monde de la musique, elle y a repris goût depuis qu'elle est maman. Elle veut réaliser son rêve grâce à The Voice. Elle reprend le tube Etienne et dévoile une voix très rock. Rock'n'roll jusqu'au bout des ongles et très à l'aise, elle captive l'attention de Jenifer dès les premières notes. Puis suivent rapidement Florent Pagny et Garou. Ce dernier fait une sacrée boulette lançant : "On attendait pas ça avec une chanson d'Etienne Daho !" Un passage qui mérite sa place au prochain zapping et qui déclenche des fous rires à Florent et Mika. "Je sais que vous êtes très très bonne", ajoute Mika ce qui provoque cette fois l'hilarité du public. Jenifer est fan de ce nouveau talent.

Sarah Jad choisit finalement Jenifer, qui a été la première à buzzer.


Maximilien : When i was your man de Bruno Mars

Pour cette nouvelle audition à l'aveugle, The Voice propose de se mettre à la place des coachs et ne pas voir le talent. Il s'agit d'un jeune homme qui reprend l'un des derniers tubes de Bruno Mars avec une voix très rauque qui n'est pas sans rappeler celle de Garou. Maximilien fait sensation et fait se retourner Jenifer, Florent et Garou ! Même lorsqu'il parle Maximilien a une voix très très rauque. "Vous avez une grosse voix et vous êtes tout petit", note Mika ! Maximilien est à l'aise et fait même quelques blagues avec le jury. "Nos différences peuvent faire nos forces", lance Jenifer.

Maximilien rejoint l'équipe de Garou, son idée première !


Antho : Love me again de John Newman

A 23 ans, il vient de la Réunion. Il a pris une année sabatique pour se consacrer à sa passion, la musique. Fan de Mika, il a tout de suite voulu s'inscrire à The Voice, saison 3 : "S'il se retourne ce serait le plus beau jour de ma vie." Malheureusement pour le jeune homme au regard envoûtant aucun coach ne se retourne. Il avoue à Mika qu'il l'a aidé à traverser des périodes difficiles et qu'il est l'un de ses plus grands fans. Le chanteur est très ému ! Il lui explique pourquoi il s'est pas retourné, il veut qu'il se contrôle car il a beaucoup de talent. Après les conseils de Mika, Antho ne peut retenir ses larmes, pris dans les bras de sa star.


Kendji : Bella de Maître Gims

À 17 ans, ce gitan a toujours baigné dans la musique. En postant une vidéo de lui sur internet où il reprenait Bella de Maître Gims, il a atteint les 5 millions de vues. Il a alors décidé de passer le casting de The Voice. Dès les premières notes, il réussit à faire se retourner Mika, qui est pourtant très difficile. Sa version de Bella avec des sonorités de musique tzigane, il met le feu au plateau. Mika semble déjà fan : "J'ai adoré ! Ensuite je t'ai vu et j'ai vu que tu étais très à l'aise sur le plateau !" Le chanteur international confie qu'il ne se serait pas retourné sur Yoann Fréget, gagnant de la saison 2, et se méfie donc parfois de son propre jugement.

Kendji devient l'un des talents de Mika !


Caroline Savoie : Ain't no sunshine, Bill Withers

Venue du Québec, cette jeune fille de 18 ans vient d'une toute petite province et affiche un sacré accent. Elle veut réussir en France et prouver à sa famille qu'elle peut aller loin avec sa musique. Avec son timbre de voix rauque et très particulier, elle met à peine quelques secondes à faire retourner l'ensemble de nos coachs, déjà sous le charme. La prestation de Caroline Savoie est remarquable, le jury est sans voix, totalement envoûté par la jeune fille. Standing ovation du public et des coachs pour elle ! "Hello sunshine", balance Garou. Caroline n'en revient pas ! Garou est content de voir l'une de ses voisines dans The Voice 3. Jenifer et Florent Pagny demandent des sous-titres lorsque Caroline parle. Tous les coachs se battent pour ce Talent. "Tu peux faire des disques et ça peut marcher, il n'y a aucun doute dans ma tête", confie Mika à la jeune chanteuse.

Caroline Savoie rejoint la team de Mika !


Santo Barracato : O Sole Mio de Luciano Pavarotti

Santo est d'origine sicilienne. C'est le frère de Frédéric François. Depuis qu'il a commencé sa carrière, il est dans l'ombre. Il avoue que ce n'est pas toujours facile d'être le frère de : "Ç'a été l'enfer." Les larmes aux yeux, il avoue qu'il regrette que ses parents ne l'aient pas vu réussir. "Ce soir j'ai peut-être rendez-vous avec une nouvelle carrière. The Voice peut me permettre de passer de l'ombre à la lumière", reconnaît-il.
Installé au piano, Santo réussit à séduire Florent Pagny qui se retourne. Il est très heureux ! "Nous sommes ravis de pouvoir vous ré-entendre grâce à Florent ! Quelle aisance", lance Jenifer.

Santo Barracato se retrouve donc dans l'équipe de Florent Pagny !


Amir : Candle in the wind d'Elton John

À 29 ans, Amir est dentiste. Mais il a toujours été passionné par la musique. Aujourd'hui, il voudrait devenir un chanteur qui sait soigner des dents plutôt qu'un dentiste qui sait chanter. Va-t-il pouvoir réaliser son rêve grâce à The Voice ? Le beau gosse séduit rapidement Mika et Jenifer. Les deux amis se retournent au même moment, suivis de près par Florent Pagny ! Finalement, Mika appuie sur le buzzer de Garou pour lui tant la prestation pour lui est remarquable. Divin ! D'origine franco-israélienne, Amir vit entre Paris et Tel Aviv. Jenifer est séduite. Les autres coachs aussi ! "T'as sorti tes yeux de tigresse", balance Garou à la sexy Jen' !

Amir rejoint l'équipe de Jenifer !


Eliott : Nightcall de Kavinsky

C'est le moment de se mettre à la place des quatre coachs en écoutant ce nouveau talent sans le voir. Il semblerait qu'il s'agisse d'une voix féminine qui reprend Nightcall de Kavinsky. Avec un physique très androgyne, il s'agit en réalité d'un jeune homme nommé Eliott. Il offre une interprétation bien à lui du tube de Kavinsky. Sa voix rappelle celle de la chanteuse LaRoux tout comme son physique. Jenifer est la seule à se retourner sur ce talent pourtant très étonnant. En découvrant qu'il s'agit d'un garçon, les coachs n'en reviennent pas. Florent Pagny est bouche bée. Jenifer est ravie, Mika est déçu de ne pas s'être retourné. "Merci c'est énorme", remercie Eliott après les compliments des artistes.

Eliott intrègre donc la team de Jenifer.


Juliette Moraine : Jalouse de Mademoiselle K

À 22 ans, la jeune femme a déjà joué dans la comédie musicale The Full Monty. Elle rêve de vivre de sa passion, les comédies musicales. Elle se voit à Broadway ou à l'Olympia.
Elle offre une jolie interprétation de la chanson de Mademoiselle K. Les coachs semblent captivés, vont-ils se retourner ? Sur conseil de ses camarades, Florent Pagny appuie à la dernière minute. Jenifer souhaitait que cette chanson soit plus écorchée.

Juliette fait désormais partie de l'équipe de Florent Pagny.


Gwendal Marimoutou : I Am what I am de Gloria Gaynor

A 18 ans, Gwendal est passionné par la comédie musicale depuis très jeune. A 12 ans, il a passé son premier casting pour Le Roi Lion, et il a été pris. Avec son look bien à lui, il avoue que séduire seulement par sa voix est un vrai challenge pour lui. En reprenant le tube de Gloria Gaynor, il met le feu au plateau. Mika s'amuse avec des lunettes déjantées posées sur le nez. Jenifer est la première à se retourner. Jenifer lui pique ses lunettes et se met à danser totalement emportée par ce nouveau talent ! Mika et Garou échangent leurs fauteuils avant de se retourner : l'heure est au show des coachs ! Mika raconte à Gwendal une drôle d'anecdote sur une publicité ! Une histoire très longue qui amuse les autres coachs qui attendent la chute de cette dernière. "C'était simplement bon, c'était très ensoleillé", explique Jen'.

Gwendal choisit de rejoindre Garou !

Ayrton : Les lacs du Connemara de Michel Sardou

Ayrton est né dans la musique. Il fait les premières parties de son père qui reprend le répertoire de Michel Sardou à des mariages. Marié, il est venu avec son épouse. Il est également papa d'une petite fille. Encouragé par son père, il souhaiterait devenir un chanteur populaire comme son idole Sardou. Malheureusement pour lui aucun des coachs ne se retourne.


Jérémy Bertini : Ave Maria de Gounod

Pour la première fois, ni les coachs, ni le public, ni vous les téléspectateurs ne verront le talent, qui sera caché derrière un rideau. C'est la nouveauté de cette troisième saison : le 100% à l'aveugle ! Florent Pagny est le premier à appuyer sur le buzzer de son fauteuil suivi de Garou et Jenifer. Ils se retrouvent devant le rideau bleu. "Il chante bien le rideau", taquine Florent Pagny, qui pense qu'il s'agit d'un homme qui se cache derrière. Mika tente de savoir qui s'y cache. Il s'agit bien d'un homme qui s'appelle Jérémy Bertini.

Jérémy rejoint la team de Florent Pagny.

Pour récapituler :

Équipe de Jenifer : Leïla, Manon, Emma, Sarah Jad, Elliot et Amir

Équipe de Garou : Igit, Alex, Maximilien et Gwendal

Équipe de Florent Pagny : Julie, Santo, Juliette et Jérémy

Équipe de Mika : Pierre-Adel, Marina, Spleen, Kendji et Caroline Savoie

A la semaine prochaine pour le troisième numéro de The Voice !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel