Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 3 : Mika, Jenifer, Garou et Florent Pagny déchaînés lors des auditions

10 photos
Lancer le diaporama

Le 11 janvier prochain, The Voice sera de retour sur TF1 avec une troisième saison très attendue. Jenifer, Garou, Florent Pagny et le petit nouveau Mika sont en plein dans les auditions à l'aveugle et les premières réactions de nos quatre chefs d'équipe viennent d'être dévoilées. Le moins que l'on puisse dire, c'est que nos coachs sont en pleine forme !

Bonne humeur, blagues et complicité sont apparemment les trois mots qui caractérisent l'entente entre nos stars. Si en coulisses on sait que Mika a eu le droit à un bizutage très taquin de la part de ses acolytes, sur scène aussi les chanteurs s'amusent comme des petits fous.

Coups de coeur, duels pour devenir le coach de certains candidats et bien sûr quelques casseroles et fous rires seront au rendez-vous. Très fun et parfaitement intégré à l'équipe, Mika ose même se lever sur la table des coachs afin de buzzer avec le pied !

Cette nouvelle saison de The Voice sera synonyme de changements. Avec l'épreuve 100% à l'aveugle d'abord. Le principe est simple, comme les coachs, les téléspectateurs ne verront pas les visages de certains candidats grâce à la mise en place d'un voile blanc sur le plateau. Une façon de se mettre dans la peau de Jenifer, Garou, Mika et Florent Pagny. Il y aura également l'épreuve ultime. Après les battles, les quatre coachs auront chacun neuf talents dans leur équipe. Ces derniers seront ensuite divisés en groupes de trois et chacun chantera sur le morceau de son choix. Les coachs auront quant à eux la lourde tâche de garder deux de ses trois talents.

Ces derniers savent d'ailleurs parfaitement ce qu'ils veulent. Dans une précédente bande-annonce, Mika avouait par exemple rechercher "des gens qui ont des faiblesses, parce que c'est dans ces petits trous, ces petites ouvertures qu'on trouve vraiment le coeur de quelqu'un." Garou, lui, préfèrerait cette année, après les victoires de Stéphan Rizon et Yoann Fréget, voir une fille remporter The Voice 3.

Afin de mieux se décider, les coachs seront aidés par d'autres stars. Ainsi, Mika aura le soutien de Kylie Minogue, Garou, de Corneille et Gérald de Palmas, Jenifer, d'Elodie Frégé et Stanislas (Jenifer), et Florent Pagny de Pascal Obispo et Hélène Ségara.

The Voice 3, à partir du 11 janvier 2014 sur TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel