Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chimène Badi radieuse en petite robe face à Kendji Girac et Julien Doré pour une soirée Music Hall

63 photos
Prime d'exception en vue. Ce vendredi 28 mai 2021, France 3 diffusera "Allez viens je t'emmène au Music Hall". Kendji Girac, Chimène Badi, Julien Doré ou encore Carla Bruni-Sarkozy sont au coeur de cette belle soirée présentée par Laury Thilleman.

Allez viens je t'emmène est de retour pour un cinquième numéro sur France 3. Ce vendredi 28 mai 2021, Laury Thilleman est aux commandes d'une nouvelle émission consacrée au Music Hall. A cette occasion, elle a fait appel à une pluie de stars prestigieuses.

Le rendez-vous était donné au Studio Gabriel, le 6 avril dernier. Les invités vont faire revivre les plus belles années du Music Hall avec ses légendes, dans des décors reconstitués pour accueillir des artistes de toutes les disciplines. Du côté de la chanson, le public retrouvera Kendji Girac. Le jeune papa aura le plaisir de donner de la voix en solo mais aussi aux côtés de Patrick Fiori, puis de Soolking. Julien Doré, Clara Luciani, Camélia Jordana, Julien Clerc, Nicole Croisille et la troupe loufoque The Opera Locos ont également répondu présents.

Ce n'est pas tout ! Laury Thilleman a eu la joie d'écouter le grand et émouvant Daniel Lévi, ainsi que Carla Bruni-Sarkozy toujours aussi radieuse comme en attestent les photos du diaporama. Chimène Badi a fait le show et pour l'occasion, elle avait misé sur une belle petite robe bleue. On n'oublie pas la drôle et spontanée Lola Dubini.

Du côté de l'humour, les téléspectateurs retrouveront Alex Vizorek. L'illusionniste et mentaliste Léo Brière viendra quant à lui en mettre plein la vue. Les finalistes d'Incroyable talent 2020 RB Dance Compagny spécialisés dans le jazz urbain et les claquettes, puis les danseuses du Moulin Rouge viennent compléter cette belle liste d'invités.

Rendez-vous sur France 3 à partir de 21h05 pour découvrir Allez viens je t'emmène au Music Hall.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image