Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kendji Girac, papa fatigué mais heureux : il parle de sa vie de famille et d'Eva Alba

13 photos
Voir 13 photos
Kendji Girac, papa fatigué mais heureux : il parle de sa vie de famille et d'Eva Alba
Invité de "50' Inside" sur TF1 le samedi 17 avril 2021, Kendji Girac s'est confié sur sa vie fatigante de jeune papa, entre couches à changer et réveils intempestifs la nuit, oeuvres de sa fille de trois mois, Eva Alba.

Personne n'y échappe, ou presque. Avec l'arrivée d'un bébé, le manque de sommeil est un passage obligatoire chez tout parent, dans des proportions plus ou moins grandes. Les célébrités n'échappent pas à la règle et déplorent souvent leurs nuits raccourcies quand elles se confient sur leur nouvelle vie. De passage dans 50'Inside (TF1) le samedi 17 avril 2021 - pour coprésenter l'émission au côté de Nikos Aliagas, Kendji Girac a laissé entendre qu'il lui manquait plusieurs heures de sommeil.

Trois mois après la naissance de la petite Eva Alba, Nikos Aliagas l'a questionné sur l'ambiance à la maison. "Bonne ambiance ! Bon, le sommeil on le cherche un peu mais ça va... ", a répondu Kendji Girac en bon père de famille. Assez discret sur ses premières semaines de jeune papa, l'artiste révélé dans The Voice n'est pas du genre à s'étaler sur les réseaux sociaux lorsqu'il s'agit de sa fille.

Seule exception à la règle : l'annonce de la naissance de sa princesse le 26 janvier dernier. Sur son compte Instagram, il publiait la photo des petons minuscules de la petite Eva Alba, alors âgée de quelques jours. "Quand l'amour prend vie. Bienvenue à ma princesse Eva Alba que j'aime plus que tout", annonçait-il.

Kendji Girac tient plus que tout à respecter l'anonymat de sa compagne. Il n'hésitait d'ailleurs pas à souligner le challenge qu'est de donner la vie. "Quand j'ai vu ma femme à l'accouchement j'ai dit : 'Ah j'ai de la chance de ne pas passer par là'. C'était dur. C'est beau mais c'est dur", confiait-il auprès de RFM.

En tous cas, Kendji Girac devra s'armer de patience avant de n'être plus dérangé par son bébé. La petite Eva Alba ne semble pas du tout être prête à faire ses nuits. Déjà en février dernier, il déplorait ne pas dormir assez. "C'est la nouvelle de l'année. Pour moi c'est un bonheur qui se rajoute dans la famille. Elle a deux semaines aujourd'hui. C'est incroyable. Les nuits sont compliquées mais, bon, on pense à l'amour et au bonheur qu'il y a. Mais sinon c'est merveilleux. Elle me ressemble un peu", détaillait-il au micro de Chérie FM.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image