Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kendji Girac papa : "Elle me ressemble un peu", premières confidences sur sa fille

Kendji Girac papa : "Elle me ressemble un peu", premières confidences sur sa fille
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
A la surprise générale, on a découvert que le populaire chanteur Kendji Girac est devenu papa pour la première fois en janvier 2021. L'artiste de seulement 24 ans a accueilli une petite fille avec sa compagne et a fait des confidences sur les ondes de Chérie FM.

Invité de l'émission le Réveil Chérie, ce mercredi 10 février 2021, Kendji Girac n'a pas échappé aux questions sur sa récente paternité. Le chanteur a ainsi accepté de faire des premières confidences à Alexandre Devoise et Sophie Coste. Comme pour tous les jeunes parents, l'artiste et sa compagne ont des nuits courtes !

Papa d'une petite Eva Alba, Kendji n'a pas caché sa joie. "C'est la nouvelle de l'année. Pour moi c'est un bonheur qui se rajoute dans la famille. J'ai tout un petit truc, c'est minuscule. Elle a deux semaines aujourd'hui. C'est incroyable. Les nuits sont compliquées mais, bon, on pense à l'amour et au bonheur qu'il y a. Mais sinon c'est merveilleux", a-t-il confié. Et l'interprète des tubes Andalouse, Color Gitano, Pour oublier ou encore Habibi de confier, non sans fierté : "Elle me ressemble un peu." On ne sait pas si elle a donc pris les traits de sa maman puisque Kendji reste discret sur sa compagne.

Interrogé sur la possibilité d'agrandir encore la famille, Kendji Girac a été franc, admettant ne pas se projeter en chef de tribu pour le moment. "On verra bien... Moi je ne sais pas, je décide pas. Je laisse faire un peu la vie quoi. Après je veux pas beaucoup d'enfants non plus. Avec les temps qui courent, faire un enfant c'est compliqué. De l'organisation et puis avec tout ce qui se passe, ça fait peur, on a pas envie de mettre un enfant au monde. Et avec l'avenir qu'on leur réserve, c'est un peu incertain...", a-t-il raconté.

Pour l'heure, c'est donc en trio qu'il traverse la vie et cela lui convient parfaitement. Malgré l'arrivée de leur princesse, Kendji Girac et sa compagne comptent bien se faire plaisir le 14 février prochain... "Pour la Saint-Valentin je vais partir à la montagne. Et cela fait longtemps que je ne suis pas allé dans un resto. Bien sûr on va faire attention mais on va essayer d'aller là-bas", a-t-il confié, évoquant visiblement un séjour hors de France puisque les restaurants y sont toujours fermés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image