Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kendji Girac - Le jeune papa revient sur l'accouchement de sa compagne : "C'est beau mais c'est dur"

Kendji Girac - Le jeune papa revient sur l'accouchement de sa compagne : "C'est beau mais c'est dur"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Depuis quelques semaines, Kendji Girac découvre un tout nouveau rôle : celui de papa. À seulement 24 ans, le chanteur a accueilli une petite fille le 26 janvier dernier avec sa mystérieuse compagne. Au cours du week-end, il a évoqué l'accouchement de cette dernière.

Quel bonheur pour Kendji Girac ! À la fin du mois de janvier, le chanteur a créé la surprise en annonçant la naissance de son premier enfant, une petite fille prénommée Eva Alba arrivée le 26 du mois. "Bienvenue à ma princesse EVA ALBA que j'aime plus que tout. 26/01/21", écrivait-il sur Instagram en légende d'une photo des petits pieds de son bébé. Forcément, le plus célèbre des gitans attise aujourd'hui la curiosité autour de son nouveau quotidien de papa. Mais difficile de lui soutirer des confidences, lui qui refuse toujours de présenter sa compagne et mère de sa fille au grand public.

Toutefois, lors de son passage sur RFM samedi 13 février 2021, il a accepté d'en dire un peu plus sur l'accouchement. Kendji Girac a notamment reconnu qu'il était "difficile" d'être une femme. Et de s'expliquer : "Parce que quand j'ai vu la femme à l'accouchement j'ai dit 'ah j'ai de la chance de ne pas passer par là'. C'était dur. C'est beau mais c'est dur". Ses fans devront se contenter de ces timides déclarations pour le moment.

À noter que le chanteur et coach de The Voice Kids avait déjà livré ses premières impressions de chef de famille il y a quelques jours dans le Réveil de Chérie FM. "C'est la nouvelle de l'année. Pour moi c'est un bonheur qui se rajoute dans la famille. Elle a deux semaines aujourd'hui. C'est incroyable. Les nuits sont compliquées mais, bon, on pense à l'amour et au bonheur qu'il y a. Mais sinon c'est merveilleux", avait-t-il déclaré. Et d'ajouter avec fierté : "Elle me ressemble un peu."

Lors de ce même entretien, Kendji Girac avait également partagé ses projets pour leur première Saint-Valentin à trois. "Pour la Saint-Valentin je vais partir à la montagne. Et cela fait longtemps que je ne suis pas allé dans un resto. Bien sûr on va faire attention mais on va essayer d'aller là-bas", a-t-il prévu, évoquant vraisemblablement un séjour hors de France puisque les restaurants y sont toujours fermés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image