Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Kendji Girac papa, en manque de sa petite Eva : "On n'a pas le choix"

Par Anouchka Volkov Rédactrice
Telle un véritable agent du KBG, Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid. Très admirative de ce brave camarade Poutine, elle possède son flegme et sa détermination.
14 photos
Papa comblé de la craquante Eva, Kendji Girac est parfois contraint de sacrifier son rôle de père pour sa carrière. Une profession qui oblige souvent le chanteur à être loin de sa précieuse fillette qui lui manque terriblement. Il se confie dans l'émission "50 Mn Inside" sur TF1.

Papa d'une petite fille prénommée Eva Alba depuis le 26 janvier 2021, Kendji Girac est non seulement épanoui personnellement, mais il enchaîne également les tubes et les collaborations musicales avec de grands artistes. Son dernier tube, Bebeto, en duo avec Soolking est d'ailleurs déjà single d'or et son dernier album Mi Vida a été certifié double platine. Une réussite qui contraint cependant l'artiste à un rythme de vie intense et parfois difficile. Souvent tenu éloigné de sa fille et de sa famille pour son travail, celui qui est actuellement en tournée dans le Mivida Tour a confié être parfois triste de cette distance imposée avec les siens.

"Ma petite fille avec cette vie à 100 à l'heure, là ça va faire 3,4 jours que je l'ai pas vue, ça me manque énormément", a confié le compagnon de la mystérieuse Soraya aux journalistes de 50 Mn Inside, samedi 30 octobre. "Je vais la retrouver demain. Après on s'y habitue un peu quoi. On n'a pas le choix, ça fait partie du jeu mais bon voilà je l'ai souvent au téléphone. Elle me donne de la force en tout cas", explique l'interprète du titre Elle m'a aimé.

Un sacrifice nécessaire pour sa carrière, mais qui ne sera pas éternel. Fusionnel avec sa petite fille - pour laquelle il a d'ailleurs réalisé un nouveau tatouage sur le bras gauche - le chanteur de 25 ans a confié qu'il prévoyait de l'emmener avec lui sur ses tournées dès qu'elle sera plus grande.

Papa poule, le gagnant de la troisième saison de The Voice avait confié dans une précédente interview auprès de nos confrères du journal régional Midi Libre être hyperprotecteur avec Eva. "Je suis un papa inquiet, protecteur, mais surtout inquiet. Au moindre truc, ça me fait des sensations, au plus profond de ma chair. Alors vite le docteur, vite les urgences, vite la mama pour savoir ce qu'il faut faire. Je découvre ces inquiétudes et elles sont fréquentes !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image