Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kendji Girac papa : confidences timides sur sa vie de famille et sa fille Eva Alba

Kendji Girac papa : confidences timides sur sa vie de famille et sa fille Eva Alba
Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
15 photos
Kendji Girac est l'heureux papa d'Eva Alba, 6 mois. Si on ne sait toujours rien sur la maman de la petite fille née en début d'année, l'artiste de 25 ans s'est laissé à quelques confidences à propos de sa vie de papa chanteur.

En pleine tournée après des mois sans pouvoir aller à la rencontre de son public, Kendji Girac vit à cent à l'heure et n'a plus le temps de rien. Mardi 20 juillet, le jeune chanteur qui fêtait ses 25 ans en juin, torse nu à bord d'un bateau au large d'une mer turquoise, s'est confié à Midi Libre. L'interprète d'Andalouse a fait quelques confidences concernant sa vie de jeune papa. Car oui, le discret Kendji est père d'une petite Eva Alba, née le 26 janvier 2021 ! Si on ne connait toujours pas l'identité de la mystérieuse maman, c'est parce l'artiste d'origine gitane catalane met un point d'honneur à protéger l'intimité de cette dernière.

Avec son bébé de 6 mois, le séduisant Kendji se transforme en un papa "gâteau, qui donne beaucoup d'amour, de câlins, de bisous". Celui qui jongle entre les studios d'enregistrements, plateaux télé et la scène, affirmait : "On vit dans une société difficile. Je ferai tout pour la protéger et veiller sur ma famille".

Le vainqueur de la saison 3 du télé-crochet The Voice a fait le choix de ne jamais dévoiler le visage de son enfant, pour des raisons évidentes. En mars dernier, il confiait au journal régional : "Je suis un papa inquiet, protecteur, mais surtout inquiet. Au moindre truc, ça me fait des sensations, au plus profond de ma chair. Alors vite le docteur, vite les urgences, vite la mama pour savoir ce qu'il faut faire. Je découvre ces inquiétudes et elles sont fréquentes !" De nouvelles responsabilités qui viennent s'ajouter à sa vie déjà bien mouvementée !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image