Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kendji Girac : Torse nu et musclé, il fait couler le champagne pour ses 25 ans !

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
13 photos
Un quart de siècle, ça se fête ! Le chanteur Kendji Girac a mis le paquet pour son anniversaire. Sur Instagram, la star qui a fêté ses 25 ans le 3 juillet dernier, s'est offert une escapade en bateau et s'est affiché torse nu, champagne à la main pour l'occasion !

Kendji Girac a 25 ans ! Le jeune chanteur d'origine gitane a soufflé ses bougies le 3 juillet dernier. Et pour l'occasion, l'interprète d'Andalouse a mis les petits plats dans les grands puisqu'il s'est offert une virée en bateau dans un cadre idyllique !

Sur Instagram, le gagnant de la saison 3 de The Voice s'est affiché torse nu, laissant voir ses abdominaux bien dessinés et à ouvert une bouteille de champagne à sa santé ! Dans un autre post, le papa d'Eva Alba, remercie ses fans pour leurs messages et voeux d'anniversaire. "Merci pour tous vos messages d'anniversaire les amis ! Vous êtes au TOP! 25 ans !!!!!!!", écrit celui qui arbore un short bleu et une chemise à motifs exotiques, assis à l'arrière d'un bateau.

Pour célébrer son quart de siècle, Kendji Girac s'est fait un autre cadeau : il a retrouvé son public ! En effet, le jeune chanteur, qui a sorti son nouvel album, Mi Vida (Ma vie, en espagnol) dans lequel il collabore avec plusieurs artistes de renom à l'instar de Soolking, Slimane ou encore Dadju, a également démarré sa tournée, Mi Vida Tour !

Le 3 juillet, Kendji Girac, qui a récemment participé aux RFM Music Show, a donné un concert aux Arène de Nîmes, pour le plus grand plaisir de ses fans et du sien. Des retrouvailles évoquées lors d'une interview avec nos confrères de Pure Charts. "J'avais un peu peur de ne pas retrouver mon public mais j'ai su rester patient et enfin je l'ai retrouvé hier soir. C'était le feu, incroyable", expliquait le jeune artiste.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image