Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

RFM Music Show : Bernard Montiel accueille M. Pokora pour son grand retour sur une scène française

Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
27 photos
Le rendez-vous est pris ! Ce mercredi 30 juin 2021, C8 retransmet le "RFM Music Show" qui a été tourné il y a quelques jours au Palais des Sports Marcel Cerdan de Levallois. Présentée par Bernard Montiel et Ludivine Retory, la soirée célèbre les 40 ans de RFM avec tous les artistes du moment !

Les soirées musicales s'enchaînent avec l'arrivée de l'été et ce mercredi 30 juin 2021 c'est sur C8 que les téléspectateurs ont rendez-vous. La chaîne retransmet dès 21h le RFM Music Show qui a eu lieu le 26 juin dernier au Palais des sports de Marcel Cerdan de Levallois-Perret devant plus de 2 000 personnes. Un grand événement mis en place à l'occasion des 40 ans de la station de radio, laquelle diffusera elle aussi l'émission sur ses antennes (103.9). "C'est le show musical de l'été", s'est réjouit RFM, annonçant la venue des "plus grands artistes de la scène musicale pour l'un des premiers grands shows en public de ces derniers mois".

Bernard Montiel a été choisi pour animer la soirée, avec la complicité de Ludovine Retory. Le duo accueillait ainsi Amir, Clara Luciani, Kendji Girac, Patrick Bruel, Hoshi, Christophe Maé, Claudio Capéo, Florent Pagny, Calogero, Louane, Amel Bent et Sharleen Spiteri du groupe Texas. Matt Pokora y a fait également son grand retour sur une scène française après de longs mois d'absence passés aux États-Unis et au cours desquels son deuxième fils est né. En outre, les fans des ex-candidats de The Voice en 2014 auront le plaisir de voir Jérémy Frérot et Flo Delavega réunis sur un même plateau bien qu'ils ne chanteront pas ensemble.

Pour rappel, cette édition anniversaire du RFM Music Show aurait dû se tenir en 2020 mais, en raison de la crise sanitaire, tout avait été annulé. Par ailleurs, le Palais des sports de Marcel Cerdan de Levallois-Perret, site emblématique du sport en Île-de-France, n'avait pas accueilli de grands concerts musicaux depuis au moins 10 ans.

Le RFM Music Show, c'est ce soir dès 21h05 sur C8 et en simultané sur RFM.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image