Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kendji Girac, son père et Johnny Hallyday... Le regret du jeune artiste

Exclusif - Kendji Girac et Johnny Hallyday - Enregistrement de l'émission Spécial Johnny Hallyday, "Johnny, la soirée événement", qui sera diffusée sur TF1 en prime-time le 20 décembre 2014.
18 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Kendji Girac et Johnny Hallyday - Enregistrement de l'émission Spécial Johnny Hallyday, "Johnny, la soirée événement", qui sera diffusée sur TF1 en prime-time le 20 décembre 2014.
À quelques semaines de la sortie de son nouvel album, Kendji Girac s'est confié à Nikos Aliagas dans les pages de "Gala". Le jeune artiste évoque notamment son amour partagé avec son père pour la musique et cette occasion ratée avec Johnny Hallyday...

Le 31 août 2018, Kendji Girac publiera son très attendu troisième album. Le premier extrait, Maria Maria, écrit par Damso et dévoilé après un sacré teasing, s'est récemment imposé à l'occasion de la 14e édition de La Chanson de l'année sur TF1. Le jeune artiste vient de dévoiler Pour oublier, une collaboration avec Vianney. En raison de cette actualité brûlante, Nikos Aliagas a voulu rencontrer celui que le public a découvert dans The Voice en 2014 pour sa rubrique La Photo-confidences dans le dernier numéro de Gala, en kiosques ce 27 juin 2018...

Le rendez-vous a lieu dans un magasin de guitares du 10e arrondissement de Paris. Kendji Girac évoque son attachement à cet instrument, "pièce maîtresse dans la culture gitane", comme le résume si bien Nikos Aliagas. En plongeant dans ses souvenirs, le jeune chanteur de 21 ans évoque l'amour de son père pour la musique. "J'ai connu les cassettes, confie Kendji. Ça me rappelle tellement mon père au volant, et moi tout petit l'écoutant fredonner les chansons de Luis Mariano... J'en ai encore des frissons."

Le père de Kendji Girac était aussi un admirateur de Johnny Hallyday. Et Kendji confie à Nikos Aliagas avoir un petit regret : "J'ai chanté avec Johnny Hallyday mais je n'ai pas osé lui demander de le prendre en photo avec mon père qui était fan. Le fait de lui serrer la main reste déjà un moment inoubliable." C'était à l'occasion d'une émission spéciale consacrée au rockeur par TF1 en décembre 2014.

Très proche de son père, Kendji Girac le convie parfois sur scène. Ce fut le cas lors de son Olympia, le 12 mai 2015. Le père et son fils ont chanté en duo sur une chanson de Johnny Hallyday : Vivre pour le meilleur.

Kendji Girac et son père chantent "Vivre pour le meilleur" de Johnny Hallyday, à l'Olympia de Paris le 12 mai 2015.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel