Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kendji Girac totalement sous le charme d'Ilona Smet, "classe, jolie, joli regard..."

Kendji Girac totalement sous le charme d'Ilona Smet, "classe, jolie, joli regard..."
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
12 photos
Kendji Girac voulait former un couple fictif avec Ilona Smet, son voeu a été exaucé puisqu'il l'a recrutée pour sa chanson "Évidemment". Pendant le tournage, le chanteur a couvert sa partenaire d'éloges.

Kendji Girac a promis à ses fans la sortie imminente de son nouveau clip. Ilona Smet en est l'héroïne. Le chanteur a eu un véritable coup de coeur pour la petite-fille de Johnny Hallyday et l'a couverte d'éloges pendant le tournage...

C'est pour la chanson Évidemment, extraite de l'album Mi Vida sorti l'année dernière, que Kendji Girac et Ilona Smet ont formé un couple fictif. Le chanteur et le mannequin ont tourné en extérieur, à l'Île Saint-Louis dans le 4e arrondissement de Paris, le 13 janvier dernier. M6 a filmé les coulisses du tournage et a diffusé les images de son reportage dans le 19.45.

"Merci à la talentueuse @ilonasmet d'avoir accepté l'invitation pour jouer dans mon prochain clip EVIDEMMENT qui sortira dans quelques jours", écrit @kendji sur Instagram, où il a publié le reportage du 1945. Il y affirme : "J'ai vu qu'Ilona avait des talents d'actrice. Je tiens à le dire... Tout à l'heure sur le pont, tu m'as bluffé avec ton petit regard très triste, les petites larmes, et j'ai vu couler la larme."

"J'ai déjà chanté avec son grand-père, c'était un grand moment pour moi. Je me souviens, un grand souvenir, je suis fan de Johnny Hallyday, je le resterai tout le temps. Déjà l'histoire, elle était incroyable, c'est pour ça que je voulais vraiment Ilona Smet sur ce clip, ajoute Kendji devant les caméras du 19.45. Elle ressemble vraiment à l'image du clip, la fille que je voulais, assez parisienne (...), classe, jolie, joli regard, très gentille en plus, très sympathique."

Ilona Smet s'exprime également dans le reportage. La fille d'Estelle Lefébure et David Hallyday, qui a bravé le vent pour la réalisation du clip, révèle : "C'est une première expérience pour moi de faire un clip. J'ai vu mes parents, mes grands-parents faire et c'est vrai que pour moi, ça s'est fait tout naturellement. J'aime bien jouer un rôle aussi, je suis plus à l'aise en jouant un rôle qu'en étant moi-même, ce qui est assez étrange".

Cette figuration dans le clip d'Évidemment lui donnera-t-elle envie de se lancer dans la comédie, comme sa petite soeur Emma ? En attendant un rôle dans une série ou un long métrage, Ilona se soumettra au regard et aux critiques des fans de Kendji !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image