Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kenza Saïb-Couton (Demain nous appartient) enceinte : son compagnon Arnaud est aussi acteur

14 photos
Voir 14 photos
Kenza Saïb-Couton (Demain nous appartient) enceinte : son compagnon Arnaud est aussi acteur
Kenza Saïb-Couton et son compagnon Arthur Baillet se sont bien trouvés puisque les amoureux ont la même passion pour la comédie. Alors qu'ils attendent leur premier enfant, focus sur le parcours du futur papa.

L'année 2021 s'annonce comme l'une des plus belles pour Kenza Saïb-Couton. La comédienne de Demain nous appartient a révélé être enceinte de son premier enfant le 5 mars dernier. "J'ai sorti ma plus belle robe à coeurs pour vous annoncer cette nouvelle PLEINE D'AMOUR. Un petit secret que j'ai gardé bien au chaud pendant plus de 5 mois, mais que je suis heureuse de partager avec vous aujourd'hui", a-t-elle écrit sur Instagram.

Kenza Saïb-Couton attend cet heureux événement avec son compagnon de longue date, Arnaud Baillet. Lui aussi a exprimé sa joie sur les réseaux sociaux. "Les deux amours de ma vie. Bientôt on sera trois. Quel drôle de sentiment que de devenir parent. Un sentiment compliqué à décrire. Comme tous les sentiments les plus forts. Tellement excitant d'accueillir ce petit bout de nous", a-t-on pu lire sous une photo de trois paires de chaussures, une paire pour papa, maman et bébé.

Sa belle chérie est peut-être davantage connue mais Arthur Baillet est lui aussi un comédien expérimenté. Après avoir suivi une formation à l'Acting International de 2012 à 2013, il a intégré l'école Studio Muller de 2013 à 2017. Des expériences enrichissantes qui lui ont permis de faire ses preuves par la suite. En effet, Arnaud Baillet a fait ses pas au cinéma, dans le film Simone Veil d'Olivier Dahan, attendu cette année. Mais aussi dans La dernière vie de Simon, de Léo Karmann, un film franco-belge sorti en 2020.

Le futur papa a également joué dans des pièces de théâtre comme La machine à explorer le temps de Herbert George Wells, Sorrow in the Wind de François Zabaleta, Cordialement d'Aurélia Ciano et Burn Baby Run de Carine Lacroix.

Enfin, le chéri de Kenza Saïb-Couton s'est lui aussi laissé tenter par le petit écran. Il a par exemple été vu dans la mini-série de France 2, Victor Hugo, en 2018. Il est également déjà apparu dans Demain nous appartient. Dans le rôle d'un policier, Arthur Baillet a notamment donné la réplique à Camille Genau, l'interprète de Sara Raynaud dans le feuilleton.

Depuis 2019, Arthur Baillet s'illustre également en tant qu'humoriste et partage de drôles de vidéos sur son compte Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image