Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kenza Saïb-Couton (Demain nous appartient) maman : photo de son fils et doux choix de prénom

12 photos
Carnet rose ! Le 19 juillet 2021, Kenza Saïb-Couton a annoncé la naissance de son premier enfant sur Instagram. La comédienne de "Demain nous appartient" a posté une première adorable photo pour l'occasion histoire de faire les présentations officielles.

Le bonheur à l'état pur. Ce 19 juillet 2021, Kenza Saïb-Couton a annoncé la plus belle des nouvelles à sa communauté Instagram. L'actrice qui interprète Soraya Beddiar dans Demain nous appartient est enfin devenue maman pour la première fois. Son fils est né !

C'est avec beaucoup d'émotion qu'elle a partagé une première photo de bébé, endormi sur le ventre, avec ses abonnés, révélant au passage son doux prénom. "NAËL. Notre petite cacahuète a pointé le bout de son nez le 10.07 pour notre plus grand bonheur. Nous sommes de retour à la maison, prêts à savourer chaque seconde de cette nouvelle vie", a-t-elle écrit.

Kenza Saïb-Couton a accueilli cet heureux événement avec son compagnon de longue date, Arnaud Baillet, qui est lui aussi comédien. Il a d'ailleurs déjà fait une apparition dans la fiction quotidienne de la Une sans toutefois avoir eu la chance de donner la réplique à sa moitié.

Pour rappel, c'est le 5 mars 2021 que la jolie brune a révélé être enceinte après des mois d'ingéniosité pour préserver son secret, même auprès de son entourage de Demain nous appartient. "C'était secret défense, personne ne le savait autour de moi. Ce qui facilite énormément les choses : c'est que, couvre-feu oblige, avec les collègues de travail et toutes les précautions sanitaires prises sur le tournage, on ne se voyait qu'au boulot, donc pas de regard suspect si jamais le vendredi soir, tu veux aller boire un coup (...). J'ai pu éviter tous les soupçons des collègues et des copains", avait-t-elle confié lors d'un live sur Instagram le 21 mars.

Pendant sa grossesse, Kenza Saïb-Couton s'est éloignée des plateaux de tournage et donc des intrigues de Demain nous appartient étant donné qu'il n'était pas prévu que son personnage tombe enceinte.

Félicitations aux jeunes parents !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image