Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Kev Adams éméché : il dévoile une vidéo peu flatteuse mais hilarante

Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
14 photos
Kev Adams est, décidément, le roi de l'humour ! Le comédien de 30 ans a partagé une vidéo de lui dans un état second, dans laquelle il dit n'importe quoi dans plusieurs langues. Loin de supprimer son post, le jeune homme préfère en rire, pour le plus grand plaisir de ses fans et amis.

Poster sans réfléchir, cela arrive à tout le monde, même à Kev Adams ! Sur Instagram, le comédien de 30 ans a partagé une vidéo de lui qui ne le met pas du tout en valeur...puisqu'il est alcoolisé ! Tenant un micro dans sa main et regardant l'objectif, l'ex-compagnon d'Iris Mittenaere déblatère des propos à peine cohérents en anglais, puis en allemand et enfin en espagnol. Une scène hilarante qu'il a souhaité tourner en dérision, et des talents de polyglotte qu'il a voulu partager avec ses fans, qui sont plus de 6 millions à le suivre sur le réseau social. "Fermeture de la plage La Pampa à Montpellier... J'étais pas bourré du tout..", écrit-il en légende de cette vidéo d'archive.

Dans l'espace commentaires, les amis célèbres du protégé de Gad Elmaleh ont partagé des fous rire. Rayane Bensetti, Titoff, le musicien Noah Lunsi, l'animatrice télé Alessandra Sublet ou encore l'acteur Youssef Hajdi : ils y sont tous allés de leurs smileys morts de rire. Les fans de l'artiste, eux, ont dit toute leur admiration. "Google traduction en sueur", "un accent de qualité", "t'inquiètes, on t'aime quand même", "ton accent anglais est incroyable", ont-ils noté, apparemment hilares face à cette casserole.

Les fans de Kev Adams pourront le retrouver dans les salles obscures, dès le 23 février 2022, date de sortie de son prochain long-métrage, Maison de retraite. Dans cette comédie signée Thomas Gilou, le jeune homme, qui faisait les beaux jours de la télévision entre 2011 et 2015 avec sa série Soda, donnera la réplique à des géants du cinéma français : Gérard Depardieu, Firmine Richard, Daniel Prévost, Jean-Luc Bideau, Antoine Duléry... Une véritable consécration pour Kev Adams, qui n'a plus besoin de faire ses preuves !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image