Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kev Adams et Daniel Lévi réunis : leur lutte acharnée contre le cancer de l'enfant

30 photos
Voir 30 photos
Kev Adams et Daniel Lévi réunis : leur lutte acharnée contre le cancer de l'enfant
Ils se sont retrouvés, ils se sont aimés dans l'émission Mask Singer malgré ce costume de robot qui les séparait. Aujourd'hui, Kev Adams et Daniel Lévi unissent leur voix contre un mal terrible.

Avoir le coeur sur la main n'est pas une affaire de distance. C'est pourquoi cette année, le gala de l'association Princesse Margot a eu lieu, le 15 février 2021, de manière partiellement digitale. La soirée a été animée par Daniela Lumbroso, a été diffusée en live sur la page Facebook de l'organisme, sur Facebook France ainsi que sur Gu'live. Parmi les invités : l'humoriste Elie Semoun, Daniel Lévi, Muriel Hattab, Lola Dubini, Gwendal Marimoutou, Elsa Perez, Audrey Bensoussan, Jean-Jacques Amsellem ou encore Gregory Cohen.

Bien sûr, crise sanitaire oblige, le public était absent de la salle. Certaines personnalités sont également intervenues depuis leur domicile, par vidéoconférence. Amir Haddad a notamment empoigné sa guitare dans son salon et Kev Adams a remercié l'assemblée - puisqu'il est le parrain de l'association, tout comme Léa Drucker - à distance. Princesse Margot aide au quotidien les enfants atteints d'un cancer et leurs familles. Cet événement inédit était une belle occasion pour présenter les projets de l'organisme et lancer un appel aux dons pour financer la future maison de parents Marg'Home.

Une présence importante

Alors qu'il participait à la deuxième saison de l'émission Mask Singer, en tant que juge, Kev Adams avait avoué être en adoration totale face au talent de Daniel Lévi, qui se cachait derrière le costume du robot. Quelle belle surprise de voir que le chanteur a pris part à l'évènement de l'association dont il est parrain ! Il faut dire que l'artiste est très concerné dès qu'il s'agit de prévention. Atteint d'un cancer du colon, encore sous traitement, il connaît parfois des journées difficiles... mais ne recule jamais devant le devoir. Il est dernièrement intervenu dans Stars à nu pour évoquer son combat, en espérant que le public, une fois sensibilisé, prendra la bonne habitude de se faire dépister...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image