Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kev Adams et Franck Dubosc font des bêtises pour Fiston !

5 photos
Lancer le diaporama
Après Le Mac avec José Garcia, Pascal Bourdiaux a choisi, pour son deuxième long métrage, de réaliser Fiston. Cette comédie réunit deux humoristes de génération différente, Kev Adams et Franck Dubosc. Connu pour avoir réalisé la série à succès Un gars, une fille, le voilà avec un duo d'un autre genre, mais tout autant destiné à faire rire et à toucher le public. Le tournage de ce long métrage a en tout cas permis au jeune Kev de se lier d'amitié avec la figure du rire qu'est Franck. Comiques et complices devant la caméra, ils n'ont pu s'empêcher d'avoir de nombreux fous rires, en témoigne le bêtisier du tournage.

L'histoire : Depuis qu'il a 7 ans, Alex n'a qu'une obsession : séduire Sandra Valenti, la plus jolie fille d'Aix-en-Provence et, à ses yeux, la plus jolie fille du monde. Aujourd'hui, il lui faut un plan infaillible pour pouvoir enfin l'aborder. Il décide de s'adjoindre les services d'Antoine Chamoine qui presque 20 ans auparavant, a séduit Monica, la mère de Sandra.

Franck Dubosc et Kev Adams, une association qui fait des étincelles ! Tous deux viennent de l'univers de la scène et sont comme des poissons dans l'eau quand il s'agit de faire rire. D'ailleurs, Franck sera au Palais des sports en avril pour le show À l'état sauvage, et Kev dans "Voilà voilà", un spectacle en tournée dans toute la France.

Fiston compte sur ce sympathique duo, mais la gent féminine est bien représentée par la regrettée Valérie Benguigui, disparue le 2 septembre, Nora Arnezeder, récemment vue dans la peau de la marquise des Anges, Angélique, mais aussi la pétillante Helena Noguerra et l'irrésistible Danièle Evenou, dans le rôle de Gigi...

"Fiston", en salles le 12 mars
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image