Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kev Adams révèle le traumatisme qui le rend si proche de son public...

Kev Adams révèle le traumatisme qui le rend si proche de son public...
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Il grandit et ses films grandissent en même temps que lui. Quant à sa priorité, elle ne change pas : ses fans.

Kev Adams, c'est la star incontestée des ados. À 24 ans, cela fait désormais quelques années que le jeune homme est sous le feu des projecteurs. Humoriste, comédien de série avec Soda et désormais de films avec Aladin et actuellement Amis Publics, Kev Adams grandit sous les spotlights. Aujourd'hui, il tente de casser son image. Mais attention ! Pas à la Miley Cyrus, comme il tient à le préciser dans les pages de Technikart. Et dans cette évolution, ses fans restent sa priorité.

Kev Adams a toujours voulu être célèbre. À tel point que sa mère, Nathalie - à qui il faisait une déclaration des plus émouvantes dans Vivement Dimanche - n'a pas été plus surprise que cela quand Kevin Smadja, son fils, est devenu Kev Adams. Lui aussi a été fan. Et c'est pour cela qu'il prend soin de ne jamais décevoir les siens. "Quand un mec à qui je tenais un bout de papier pour qu'il me signe un autographe me mettait un vent, ça m'empêchait de dormir pendant toute la semaine, raconte-t-il. Donc, je fais très attention à ça désormais. Si en quittant un endroit, j'entends une petite fille pleurer parce qu'elle n'a pas eu son selfie, je reviens immédiatement vers elle."

Ses fans le suivent partout. Ils suivent d'ailleurs ce changement que l'artiste est en train d'opérer, notamment avec cette comédie plus sombre, Amis Publics. Une comédie qu'il porte en grande partie sur ses épaules, puisqu'il l'a produite et l'a co-écrite - et dont l'industrie du cinéma ne voulait pas. Mais c'était sans compter sur sa détermination. "J'y vais tout doucement en essayant de faire dévier la trajectoire. Pas à la Miley Cyrus, justement, où le cassage d'image pue trop le calcul à mes yeux. Moi, je grandis calmement, en même temps que mes films", indique le jeune humoriste.

La suite pour lui, ce sera le premier long métrage de Serge Hazanavicius avec Vincent Elbaz et Bérénice Bejo. Mais aussi Gangsterdam, le deuxième film de Romain Lévy, à qui l'on doit l'excellent Radiostars. Une suite prometteuse, donc.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image