Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kev Adams : Emu par une déclaration de sa mère, des photos de lui jeune révélées

20 photos
Lancer le diaporama
Kev Adams très ému par sa mère dans "Vivenement dimanche" sur France 2, le 7 février 2016.
Nathalie, la maman de Kev Adams, a touché son fils en plein coeur.

À 24 ans, Kev Adams est une star incontestée de la scène, comme du cinéma. Invité d'honneur de l'émission Vivement dimanche - où il assurait la promotion de son prochain long métrage Amis Publics -, le jeune homme a eu du mal à contenir son émotion après une belle déclaration de sa mère.

"C'est grâce à elle si j'en suis là aujourd'hui. Quand je lui ai dit que je voulais arrêter les études, elle m'a répondu : 'Moi je pars travailler le matin à 7h et je rentre le soir à 19h. Il est hors de question que tu restes toute la journée sur le canapé. Si je pars travailler, tu pars travailler.' À partir de ce moment-là, j'ai compris que si je décidais de ne plus aller à l'école, il fallait que j'aille dans les cafés observer les gens pour écrire mes premiers sketchs", a confié Kev Adams à Michel Drucker. Si la vedette des deux plus gros succès français de l'année 2015 (Les Nouvelles Aventures d'Aladin et Les Profs 2) ne tarit pas d'éloges sur sa mère, elle non plus.

Surpris d'apprendre que Michel Drucker est allé à la rencontre de cette dernière afin de l'interviewer, Kev Adams a surtout été très touché de voir ô combien sa mère était fière de lui. "Lorsqu'il était petit, il était déjà drôle. Il adorait faire des spectacles. Dès qu'on avait une réunion familiale il fallait qu'il nous fasse la dernière pub, le dernier film qu'il avait vu", a confié Nathalie, photo et vidéo à l'appui. Mais à cette époque, pour la mère de Kev Adams, il était impossible d'imaginer que son fils deviendrait une star.

Confiant avoir eu quelques conflits avec lui, notamment au sujet de l'école et ce malgré des bonnes notes, Nathalie a ensuite raconté comment elle a fini par céder et laisser Kev Adams s'adonner à sa passion. "Il avait 17 ans, je n'étais pas tellement pour car c'était en pleine année du bac. Nous avons beaucoup discuté... Je sentais qu'il y avait une telle envie que je ne pouvais rien faire contre ça. (...) On ne pouvait, de toute façon, pas l'arrêter."

Impressionnée par son fils dès ses débuts dans Soda, Nathalie a finalement laissé de côté son métier dans la finance pour, il y a quelques années, travailler à ses côtés. Et après des années de doute et de craintes pour son fils, Nathalie est rassurée. Face à la caméra, elle a d'ailleurs souhaité dire à son fils que plus jamais elle ne mettrait en doute ses ambitions : "Mon Kev, tu sais comme je t'aime... Je te soutiendrai toute ma vie et soutiendrai toutes tes passions quelqu'elles soient."

Un message qui a bouleversé le jeune humoriste et acteur, lequel a déclaré la voix un peu tremblante : "C'est très émouvant parce que c'est vrai que l'on parle beaucoup elle et moi mais elle parle rarement avec l'extérieur donc merci pour ce témoignage."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel