Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kevin Hart : Son assistant lui vole plus d'un million et risque 25 ans de prison

13 photos
Voir 13 photos
Kevin Hart : Son assistant lui vole plus d'un million et risque 25 ans de prison
Kevin Hart a été victime d'un vol de grande envergure... réalisé par un homme qu'il avait embauché ! Son ancien personal shopper a été arrêté et mis en examen. Il risque 25 ans de prison pour avoir acheté plus d'un million de dollars de biens avec l'argent de la star.

En 2020, Kevin Hart a contracté la Covid-19 puis accueilli son 4e enfant, une fille prénommée Kaori. Il commence l'année 2021 avec une mauvaise nouvelle : son ancien personal shopper lui a volé plus d'un million de dollars en utilisant ses cartes de crédit pour s'acheter des articles de luxe.

L'info est signée Melinda Katz, procureur du district du Queens, dans la banlieue de New York. Dans un communiqué publié ce mercredi 10 février 2021, elle révèle avoir mis en examen Dylan Jason Syer pour vol de grande envergure, possession criminelle de propriété volée, usurpation d'identité et stratagème frauduleux. Le jeune entrepreneur est accusé d'avoir profité de sa fonction de personal shopper de Kevin Hart pour avoir conservé et utilisé des numéros de cartes de crédit de l'acteur à des fins personnels.

Ainsi, Dylan Jason Syer aurait dépensé plus d'un million de dollars. Il se serait notamment offert 5 montres de la maison d'horlogerie Patek Phillipe (pour un total de 400 000 dollars, près de 330 000 euros), une toile du peintre Sam Friedman, des jouets de collections Bearbrick et Kaws, ainsi que deux sacs Louis Vuitton.

Si reconnu coupable, Dylan Jason Syer risque jusqu'à 25 ans de prison.

L'accusé a commencé à travailler pour Kevin Hart. Le héros de la saga Jumanji (dont il partage l'affiche avec Karen Gillan, Dwayne Johnson et Jack Black) avait chargé son entreprise, Sire Consulting, LLC, de lui obtenir des articles. Dylan Jason Syre a largement outrepassé sa mission d'origine, en réalisant des achats personnels aux frais de son client et pendant 19 mois.

Côté comédie, Kevin Hart a sorti son spectacle Don't Fuck This Up sur Netflix en 2019. Il est attendu dans plusieurs films cette année, dont Planes, Trains and Automobiles, avec Will Smith.

Guéri de la Covid-19, Kevin reprend son rythme effréné. Il avait expliqué avoir gardé sa maladie secrète à cause de Tom Hanks et son épouse Rita Wilson, testés positifs en même temps et bien plus célèbres que lui. "Ça ne servait à rien que j'en parle", avait-il plaisanté dans un sketch de son ami comédien Dave Chappelle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image