Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kevin Hart bientôt papa pour la quatrième fois : son annonce en image

Six mois après le grave accident de voiture dont il a été victime en Californie, Kevin Hart a annoncé une bonne nouvelle : à 40 ans, il va bientôt devenir père pour la quatrième fois. En pleine période de confinement, le comédien a fait son annonce sur les réseaux sociaux.

Toutes les bonnes nouvelles sont bonnes à prendre en cette période de crise. Ce 24 mars 2020, le comédien américain Kevin Hart s'est saisi de son compte Instagram pour annoncer un heureux événement : avec son épouse Eniko, ils vont accueillir leur deuxième enfant. Ensemble, ils sont déjà parents d'un petit garçon de 2 ans prénommé Kenzo. À 40 ans, l'acteur s'apprête donc à devenir papa pour la quatrième fois puisqu'il a également une fille et un garçon, Heaven et Hendrix (15 et 12 ans), nés de son premier mariage avec Torrei.

Pour accompagner son annonce digitale, Kevin Hart a dévoilé une photo de son épouse vêtue d'une simple nuisette en voile transparent laissant voir son début de ventre rond. "Bébé numéro 2. Au milieu de tout ça, nous comptons nos bénédictions et ne pouvons être plus reconnaissants, a-t-elle témoigné sur son compte Instagram. Bientôt une famille de 6 !" Il n'aura pas fallu longtemps avant que plusieurs amis célèbres du couple ne partagent leurs voeux de bonheur : "Meilleure nouvelle de la journée", a commenté Dwayne Johnson, ami proche de Kevin Hart à qui il a donné la réplique dans les films Jumanji. Kelly Rowland, Ne-Yo, Kate Hudson ou encore Taraji P. Henson se sont eux aussi réjouis de cette nouvelle.

Tout semble aujourd'hui sourire à l'humoriste et comédien après une année 2019 éprouvante. Le 1er septembre dernier, Kevin Hart a été victime d'un grave accident de la route : il était passager de sa voiture, une Plymouth Barracuda de 1970, quand son ami producteur Jared Black était au volant. La fiancée de ce dernier, Rebecca Broxterman, était aussi présente dans le véhicule. Mais alors qu'ils étaient sur une autoroute près de Malibu, le conducteur a perdu le contrôle du véhicule, qui a fini sa course dans un ravin. Si les trois amis ont survécu, Kevin Hart s'est grièvement blessé au dos, au point de subir une lourde intervention chirurgicale et plusieurs semaines de rééducation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nathalie Marquay évoque la retraite de Jean-Pierre Pernaut dans Touche pas à mon poste - mardi 25 février 2020
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Faustine Bollaert invitée dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019
Yann Moix parle des violences subies par sa famille sur Non Stop People - 5 février 2020
Adil partage des vidéos de ses enfants Zayn et Madi (octobre 2019).
Céline Dion, invitée de 50 Mn Inside le 23 novembre 2019 sur TF1.
M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
La baby shower de Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard à Paris le 25 janvier 2020.
Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel