Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kevin (N'oubliez pas les paroles) éliminé : Le recordman remporte 410 000 euros

8 photos
Lancer le diaporama
Ce dimanche, après 43 participations à "N'oubliez pas les paroles" sur France 2, le jeune Kevin a été éliminé de la compétition par une nouvelle rivale... Bon joueur, le champion a eu un gentil mot pour toutes les équipes du show musical.

Son règne est arrivé à son terme !

Après 43 participations à N'oubliez pas les paroles sur France 2, le champion Kevin (un jeune étudiant de seulement 25 ans !) a été éliminé suite à un trou de mémoire sur la chanson Sur la plage abandonnée de Brigitte Bardot. La candidate Nastassja l'a donc emporté face à celui qui repart avec la plus grosse cagnotte de l'histoire de l'émission animée par Nagui.

Ce dimanche 22 juillet, après sa défaite, Kevin a immédiatement statué, satisfait d'avoir amassé 410 000 euros : "C'est génial  ! On ne peut pas pas avoir de regrets après tout ça. Tous les musiciens étaient géniaux. Toute l'équipe est géniale, l'équipe au sens large, les casteurs, les maquilleurs..." Et Nagui de rebondir face à ce candidat marquant : "Et vous, la mémoire de dingue. Et vous, la sympathie. Et vous, la régularité dans la gentillesse. Et vous, la générosité. Vous êtes un grand Monsieur."

Que va faire Kevin de son petit pactole ? Il a déjà révélé qu'il souhaitait voyager, aider sa famille et organiser un repas pour les sans-abri de San Francisco. Il a également déjà utilisé 7 000 euros de ses gains pour venir en aide à Marie, l'une de ses adversaires qui doit payer une opération au Canada pour sa maman.

Une séquence émouvante à retrouver dès à présent dans notre player !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image