Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kevin-Prince Boateng, clope et bière : Un médecin viré après un cliché polémique

Le plus souvent, c'est sur les plages au côté de sa sculpturale Melissa Satta que l'on retrouve Kevin-Prince Boateng en photo. Mais cette fois-ci, c'est un tout autre cliché qui a propulsé le nom du milieu de terrain sur le devant de la scène. Celui-ci a en effet provoqué le licenciement d'un médecin de la Fédération allemande de foot...

Au lendemain de la rouste infligée à son club de Schalke 04 par le Real Madrid (6-1) en huitième de finale de la Ligue des champions, Kevin-Prince Boateng, international ghanéen, suscite la polémique pour tout autre chose que la piètre performance des siens. Une photo publiée par Bild a en effet entraîné le licenciement d'un médecin de la Fédération allemande (DFB).

Sur ce fameux cliché, pris quelques minutes après la victoire de Schalke 04 sur le terrain du Bayer Leverkusen le 15 février dernier, on voit le milieu de terrain clope à la main et bière à proximité, soufflant négligemment la fumée, en attendant le contrôle antidopage.

Une attitude qui avait provoqué une certaine polémique outre-Rhin, considérant cette attitude peu professionnelle... Mais pour le directoire du club de Schalke, pas question de blâmer son joueur ou le club de Leverkusen qui recevait, puisque le contrôle était réalisé sous l'autorité de la Fédération.

La photo, prise par l'assistant du médecin chargé de réaliser le contrôle dans les vestiaires, a été envoyée à Bild par un lecteur. "Le docteur chargé du contrôle a admis la faute de son assistant et a demandé au président de la commission antidopage d'être relevé de ses fonctions", a déclaré le porte-parole de la DFB Ralf Köttker à l'agence allemande SID.

Viré pour une photo, une clope et une bouteille de bière, le médecin pourra remercier son assistant...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel