Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kevin Richardson : En amoureux, la star des Backstreet Boys joue les touristes

Kevin Richardson des Backstreet Boy et sa femme Kristin font des achats dans la boutique Havaianas avant d'aller admirer la vue de Rio de Janeiro, le 11 juin 2015
33 photos
Lancer le diaporama
Kevin Richardson des Backstreet Boy et sa femme Kristin font des achats dans la boutique Havaianas avant d'aller admirer la vue de Rio de Janeiro, le 11 juin 2015

Bye Bye Miami... Kevin Richardson a pris l'avion direction le Brésil et plus particulièrement la magnifique ville de Rio de Janeiro en compagnie de son épouse Kristin Kay Willis pour quelques jours de vacances bien méritées.

Le chanteur des Backstreet Boys s'est offert un séjour de rêve au Brésil où il est parti jouer les touristes avec la mère de ses deux enfants, Mason (8 ans) et Maxwell (1 an et demi). Marié depuis quinze ans maintenant, le couple s'est initié aux joies locales en allait visiter les montagnes de Sugarloaf après avoir fait au préalable un détour par la boutique Havaianas, célèbre marque de tongs brésiliennes. Kevin a pris le temps de combler ses fans en posant pour quelques photos avant d'aller visiter les hauteurs du Corcodavo et sa célèbre statut du Christ Rédempteur.

S'il profite de son séjour pour faire du tourisme, Kevin Richardson est aussi là pour allier business et plaisir. En effet, avec les autres membres du groupe Backstreet Boys, le chanteur se produira tout au long du mois dans différentes villes du pays dans le cadre de leur tournée mondiale In a World Like This Tour.

Le groupe qui se compose de Nick Carter, Brian Littrel, Howie Dorough, A.J. McLean ainsi que Kevin Richardson a débuté sa nouvelle tournée à l'occasion de ses 20 ans de carrière. Après la Chine, la France ou encore Israël, c'est au tour du public brésilien de retrouver ses idoles pour une série de concerts exceptionnels. Leurs performances encensées jusqu'à présent par les critiques dans la presse ne devraient certainement pas décevoir leurs nombreux fans qui auront fait le déplacement.

Une fois ce périple brésilien achevé, le groupe se produira ensuite au Chili, au Mexique puis sur le pourtour de la mer Méditerranée à bord de la croisière BSB Cruise l'été prochain. Un séjour de quatre jours qui partira de Barcelone en Espagne pour rejoindre Cannes, puis l'Italie avec Pise et Florence. Un sacré programme !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Ashley Graham pose nue sur Instagram, le 15 janvier 2020.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Kylie Jenner a connu une année marquante en 2019, succès sur le plan professionnel et échec côté coeur depuis sa séparation avec Travis Scott.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel