Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Khloé Kardashian, enceinte, confirme de façon originale sa première grossesse

Tristan Thompson et Khloé Kardashian déguisés pour la soirée d'Halloween, le 30 octobre 2017. Sur Snapchat, la star de télé-réalité a confirmé à demi-mot sa grossesse en surnommant sur l'une de ses photos son chéri "daddy" ("papa").
10 photos
Lancer le diaporama
Tristan Thompson et Khloé Kardashian déguisés pour la soirée d'Halloween, le 30 octobre 2017. Sur Snapchat, la star de télé-réalité a confirmé à demi-mot sa grossesse en surnommant sur l'une de ses photos son chéri "daddy" ("papa").
Déguisée pour Halloween, la future maman a craqué sur les réseaux sociaux.

Un mois après les révélations du site TMZ, qui annonçait le 26 septembre dernier sa grossesse, Khloé Kardashian a finalement confirmé l'heureux événement à demi-mots sur son compte Snapchat.

Lundi 30 octobre, la star de télé-réalité était en effet accompagnée de son chéri Tristan Thompson, père de son futur enfant (un garçon !), pour assister à une soirée d'Halloween avec un groupe d'amis. Déguisés en personnages de la série Game of Thrones (elle en Daenerys Targaryen, lui en Khal Drogo), les futurs parents ont dévoilé plusieurs images de cette fête déjantée sur les réseaux sociaux, s'affichant complices et câlins devant l'objectif.

Au milieu de ces images, la soeur de Kim K s'est extasiée en observant son petit ami qui s'éclatait sur la piste de danse. Sur l'une l'une de ses photos, la bimbo de 33 ans a ainsi ajouté un filtre pour surnommer Tristan Thompson, l'appelant "daddy". Une façon discrète mais bien explicite de confirmer l'arrivée prochaine d'un bout de chou, qui devrait pointer le bout de son né au printemps 2018.

Pour rappel, le basketteur de 26 ans (qui évolue au poste de pivot pour les Cavaliers de Cleveland) est déjà papa d'un petit Prince (10 mois), né d'une brève idylle avec le mannequin Jordan Craig. En août dernier, Khloé Kardashian avait confié qu'elle souhaitait "absolument fonder une famille" avec le nouvel homme de sa vie, qu'elle a commencé à fréquenter en août 2016. "Tristan est un très bon père et il veut absolument d'autres enfants... Mais on pense que ça se fera en temps voulu", avait-elle déclaré. L'amour n'attend pas, visiblement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel